Les 5 derniers communiqués

Roland Garros 2015 - Innovation

12 juin 2015

France Télévisions Publicité, Starcom et Asics proposent un dispositif publicitaire exclusif en temps réel

1er juin 2015

Durant la quinzaine de Roland Garros 2015, France Télévisions Publicité confirme sa volonté d’apporter à ses clients des solutions de communication multi-écrans, innovantes, efficaces générant de l’engagement.

 

Avec Starcom et Asics, partenaire de Gaël Monfils, France Télévisions Publicité a conçu un dispositif « Synchro+ » qui permet d’associer en temps réel, la marque Asics, les moments forts de la rencontre sous forme d’une campagne display (Masthead), synchronisée en temps réel sur les 25 sites* commercialisés par la régie.

 

Asics est présent dans tous les messages avant, pendant et après les matchs de Gaël Monfils.

 

La campagne Synchro+ Asics a été ainsi diffusée durant les trois premiers matchs de Gaël Monfils. Elle est reconduite sur le 4ème match du lundi 1er juin avec un volume d’impression de 500 000 PAP.

 

 

 

 

*france2.fr, france3.fr, france4.fr, france5.fr, franceo.fr, la1ere.fr, francetvsport, leclubfrancetelevisions.fr, mytaratata.com, Culturebox, mon-ludo.fr, pluzz.fr, allodocteur.com,channel.nationalgeographic.com, natgeotv.com/fr, france24.com, PlusBelleLaVie, radioFG, RTL.net, RTL2, Fun radio, RTLastro, TV5monde.com, virtualregatta.com, vivolta.com, ma verité sur et Voyage

 

Contacts presse :

Bruno Belliat : 01 56 22 64 34 - bruno.belliat@francetvpub.fr

Fanny Adell : 01 56 22 12 77 – fanny.adell@francetvpub.fr

Marque +, LA solution de ciblage

11 mai 2015

Nouvelle offre commerciale Tour de France 2015

15 avril 2015

 

 

 

 

 

18,7 millions de téléspectateurs chaque mois pour l’offre thématique de France Télévisions Publicité

12 mars 2015

La vague 28 du Médiamat’Thématik confirme les bonnes performances de l’ensemble des chaînes* commercialisées par France Télévisions Publicité.

 

L’offre thématique de France Télévisions Publicité rassemble chaque mois 18,7 millions de téléspectateurs âgés de 4 ans et plus et place la régie en 3ème position avec 12,0% de part d’audience.

 

Deux packs cibles enregistrent de belles performances par rapport à la vague précédente :

  • Mén<50 ans progresse de +21,4%
  • 25-49 ans enregistre une évolution de +10%

 

1ère offre thématique sur les 25-49 ans dans deux univers :

  • Découverte qui réalise 43% de part d’audience avec 3,3 millions de téléspectateurs
  • Divertissement réuni 36% de part d’audience avec 3,6 millions de téléspectateurs

 

Trois chaînes se distinguent et atteignent des records historiques vs vague 27 :

  • avec 12 341 téléspectateurs 4 ans et plus par quart d’heure moyen National Geographic Channel a vu son audience s’accroître de +34% (+59,2% sur les 25-49 ans et +44,2% sur les iCSP+).
  • beau succès également pour Nat Geo Wild qui gagne +22% sur les 4 ans et plus avec 10 585 téléspectateurs par quart d’heure moyen (+18% sur les 25-49 ans et +15% sur les iCSP+).
  • Voyage obtient ses meilleurs résultats depuis la vague 23 avec 4 405 téléspectateurs 4 ans et plus par quart d’heure moyen.

 

Des résultats encourageants pour France24 qui progresse +42% de part d’audience et 1 556 téléspectateurs 4 ans et plus par quart d’heure moyen.

 

Source : Médiamétrie Médiamat’Thématik (vagues 27-28)
*13ème RUE, Cuisine+, E !, FRANCE24, Melody, Nat Geo Wild, National Geographic Channel, Nolife, Planète+ C&I, Planète+ Thalassa, Syfy, TRACE Sport, TRACE Urban, TV5MONDE et Voyage

Contacts presse :

Bruno Belliat : 01 56 22 64 34 - bruno.belliat@francetvpub.fr

Fanny Adell : 01 56 22 12 77 – fanny.adell@francetvpub.fr