De la semaine

France 4 : nouveaux records sur les enfants

27 avril 2015

 

Avec 9,7% de PdA sur les 4-10 ans, France 4 a réalisé un record sur ses programmes jeunesse diffusés la deuxième semaine de vacances scolaires, du lundi au vendredi (6h-18h30).

 

Avec 8,3% de PdA sur les 4-14 ans, la chaîne réalise également un record autour de ses rendez-vous jeunesse du week-end (6h à 13h35).

 

France 4 confirme ainsi l’attractivité de son offre jeunesse.

 

* source Mediamétrie /Médiamat
Les chiffres sont en audience veille

France 2 : record de saison hebdomadaire en PdA pour les deux numéros de N’oubliez pas les paroles

27 avril 2015

France 2

 

Les deux numéros de N’oubliez pas les paroles présenté par Nagui , réalisent leur meilleure semaine (du lundi 20 au vendredi 24 avril) de la saison et enregistrent leur record en PDA en 4+ (12.5% pour le 1 er numéro et 15,8% pour le 2 ème).

 

Il s’agit d’un niveau historique pour la case de 19h de France 2, au plus haut depuis 6 saisons

 

*Source Médiamétrie-Médiamat

France 2 : Disparue leader mercredi 22 avril

23 avril 2015

France 2

 

Mercredi 22 avril à partir de 20h55, France 2 s’est placée en tête des audiences avec les deux premiers épisodes de la série inédite de 8x52’ "DISPARUE " en réunissant en moyenne plus de 5.3 millions de téléspectateurs pour 21,4 %* de Part d’Audience.

  • L’épisode 1 diffusé en première partie de soirée a réuni en moyenne près de 5,3 millions de téléspectateurs (8.9 points de pénétration) et 20,8 %* de Part d’Audience.
  • L’épisode 2 diffusé en deuxième partie de soirée a réuni en moyenne 5.4 millions de téléspectateurs (9.1 points de pénétration) et 22,2 %* de Part d’Audience.

 

Il s’agit d’un record en audience et PdA pour une fiction cette saison.

 

*Source Médiamat/Médiamétrie

France 2 : records mardi 21 avril

22 avril 2015

France 2

Mardi 21 avril à partir de 20h55, France 2 diffusait en direct le nouveau magazine Tout le monde joue avec la mémoire présenté par Nagui et Michel Cymes.

 

Ce magazine a réalisé une excellente performance en réunissant en moyenne 4 millions de téléspectateurs (6.8 points de pénétration) pour 17,5 %* de Part d’Audience.

 

Il s’agit d’un record de saison en audience et part d’audience pour un magazine le mardi en prime.

 

L’émission a réuni un public familial avec en particulier 15,3 %* sur les 4-14 ans et 15,5 %* sur les ménagères de moins de 50 ans.

 

Les deux numéros du jeu N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES présenté par Nagui, ont réalisé des records de saison hier sur les 4 ans et plus :

 

Le 1er numéro diffusé à partir de 18h50, a égalisé son record en PdA avec 12,9 %*

 

A partir de 19h25, le 2ème numéro a enregistré son record en PdA avec 16,9%*. Le jeu est également leader sur les ménagères de -50 ans à 17 %* de PdA.

 

*Source Médiamétrie-Médiamat

France 2 : Broadchurch leader le 20 avril 2015

21 avril 2015

 

Lundi 20 avril France 2 a clôturé la diffusion de la saison inédite de "Broadchurch" saison 2 en tête des audiences .

 

Les deux épisodes inédits ont réuni en moyenne 4,9 millions de téléspectateurs pour 19,1%* de PdA.

 

En moyenne à ce jour (une soirée consolidée et 2 soirées en audience veille) la série a réuni sur ses 8 épisodes 5.1 millions de téléspectateurs pour 20.3% de PdA.

 

  • Le 2ème numéro de "N’oubliez pas les paroles" réalise son record de saison à 16,7%* de PdA. Le jeu est également à nouveau leader sur les ménagères de -50 ans à 15.3% de PdA.

 

Record ex aequo également pour le 1er numéro à 12,8%* de PdA, au même niveau que le numéro du 15 avril.

 

* Source Médiamat/Médiamétrie - individus 4 ans et +