Best cases Innovation

Dispositif 2 vagues de communication du 20 septembre au 22 décembre : – Pour chacune des 2 vagues, un tracking de la campagne TV linéaire a été opéré sur les boxes Orange et Bouygues Telecom afin d’identifier les non exposés. – Ces foyers non exposés ont ensuite été réadressés, spécifiquement, en deal programmatique TV segmentée,…
Dispositif – Présence en parrainage régional du bulletin Météo sur France 3 Rhône-Alpes (en avril et en juin) – Renfort en TV segmentée du 16 mai au 26 juin avec un ciblage géoloc Objectifs Vals est une PME ardéchoise familiale bénéficiant d’une notoriété qui dépasse largement les frontières de l’Ardèche. Avec une histoire de plus…
“Une opération originale et engageante, qui allie expérience digitale et drive to store.” Matthieu CouturierDirecteur Médias de E.Leclerc “La publicité sort de la télévision, se transforme en aventure urbaine et s’invite sur mobile et dans la ville”. Axel Bouffart & Nicolas DubusseCo-fondateurs de Play’Ads Objectifs – Promouvoir de manière innovante et différenciante le partenariat de…
Objectifs Faire gagner de la notoriété à une filière méconnue. Cible 35+ et Green spirit Dispositif Plan TV classique avec 43% du budget après 20H reprise du film en digital : pré roll sur pack info et actu et pack Green Résultats • Compréhension et perception de la création : 84% d’agrément et 90% sur…
Objectifs Pour la 2ème année consécutive E.Leclerc prend la paroles avec l’offre Time to shop à l’occasion des fêtes de fin d’année autour de son offre de Noël Manège à Bijoux, avec comme objectifs de : • Faire émerger l’offre et son produit phare • Générer du « drive to » grâce à des modules…
Objectifs Actionner une proposition innovante basée sur le ROI, en complément du KPI media, dans le but de faire accroître le CA de la marque BADOIT. Cible Toucher les acheteurs de BADOIT et recruter également de nouveaux consommateurs. Dispositif Analyser le ROI généré par FTV vs le ROI moyen des chaînes concurrentes, au global de…