Auchan La Vie en bleu parrain de «Bien évidemment »

Avec FranceTV Publicité, Auchan La Vie en bleu parraine un programme court de prévention santé.

La Prévention santé est l’un des piliers de la stratégie d’Auchan qui a mis en place avec le Club Santé Débat, un programme « La Vie en bleu » pour développer une approche globale des thèmes ayant un impact sur le bien-être: manger mieux, bouger plus, prendre soin de soi.

C’est dans le cadre de cette démarche que Auchan parraine, avec FranceTV Publicité, une série de 45 programmes courts, intitulés « Bien évidemment ». Il s’agit d’instaurer un rendez-vous autour de la santé et du bien-être, en donnant des conseils simples et pratiques, portés par la voix de plusieurs animateurs de France Télévisions, dont Michel Cymes.

La série « Bien évidemment » est diffusée depuis le 8 septembre et durant 17 semaines, sur France 2 et France 5, du vendredi au dimanche à 20h45, et tous les soirs sur France 4 à 20h35.

Découvrez, ici, le teaser de la série

 

A propos d’Auchan Retail France 

Auchan Retail France réunit tous les formats du commerce alimentaire – hypermarchés, supermarchés, drive, ultra-proximité et e-commerce. L’entreprise compte 76000 collaborateurs en France et a enregistré plus de 447 millions de visites dans ses magasins ou sur ses sites marchands en 2016. Elle a l’ambition de répondre aux attentes de ses clients, quels que soient leurs modes de courses, avec une marque unique, connectée et responsable qui soit synonyme d’attractivité, de qualité et de service.

A propos de FranceTV Publicité
FranceTV Publicité est la régie publicitaire du groupe France Télévisions, qui totalise 27,5%* de PdA TV en France (soit 31,9 millions de téléspectateurs quotidiens en moyenne), une audience digitale de 26,1 millions** de Visiteurs Uniques mensuels et 532 millions de vidéos vues par mois sur toutes ses plateformes numériques (france.tv, réseaux sociaux, partenaires)***. Elle compte 300 collaborateurs et commercialise les espaces publicitaires de près de 30 chaînes de télévision, parmi lesquelles France 2, France 3, France 4, France 5, France Ô, 1ère, TV5Monde, France 24, 13ème Rue, Syfy, E!, Trace Urban, Melody, Cartoon Network, Boomerang, Boing… ainsi que de 26  sites internet et applications mobiles, comme france.tv, francetvsport, franceinfo, Culturebox, Ludo, RTL.fr, RTL2, Fun Radio, Météo-France, Radio France ,Brut, plusbellelavie, allodocteurs.fr…..


Sources :
*Médiamétrie  – Cumul Janvier à Juin 2017-base 4+
**Médiamétrie//NetRatings Internet global trois écrans (ordinateur, mobile et tablette) –Cumul Janvier à Juin 2017- base 15 ans et +

*** Editeur, Baromètre NPA- Cumul Janvier à Juin 2017 

Contact presse:
Valérie Blondeau :
valerie.blondeau@francetvpub.fr – 01 56 22 62 52

Les dernières actualités

La Newsletter #3

Tous les 15 jours, découvrez la Newsletter by FranceTV Publicité
En savoir

FranceTV Publicité lance de nouvelles cibles

Fort d'une longue expérience de 5 ans sur le GRP Data, FranceTV Publicité élargit son offre pour ...
En savoir

World TV Day

La confiance mise à l’honneur pour la 21ème journée mondiale de la télévision
En savoir