Toonami confirme sa position dans le top 5 des chaînes payantes auprès des hommes 25-49 ans

2,3 millions de téléspectateurs regardent chaque mois Toonami (1)

Pour sa deuxième mesure d’audience suite à sa commercialisation en janvier 2019 par France Télévisions Publicité, Toonami confirme sa place dans le top 5 des chaînes payantes toutes thématiques confondues auprès des hommes 25-49 ans (2).

La chaine des Super-Héros se positionne également dans le top 10 des chaînes payantes toutes thématiques confondues auprès des CSP+ 25-49 ans. (3).
Auprès des individus 25-49 ans, Toonami se classe dans le top 20 des chaînes payantes toutes thématiques confondues (4).

Sources :
Médiamétrie-Médiamat’Thématik – Vague 37 (31/12/18 – 16/06/19) – Univers chaînes thématiques payantes
(1) Couverture mensuelle base 10 secondes – Individus 4 ans et +
(2) Part d’Audience – Hommes de 25-49 ans – Ex-aequo avec Game One, TV Breizh, AB1
(3) Part d’Audience – CSP+ 25-49 ans – Ex-aequo avec AB1, Canal+ Cinéma, MCM, Warner TV, Game One, Disney Channel, RMC Sport 1, Piwi+, Ciné+ Frisson, NRJ Hits, Eurosport 1, Nickelodeon Junior, Canal+ Décalé, Ciné+ Famiz, RFM TV, 13ème Rue, Novelas TV, MTV
(4) Part d’Audience – Individus de 25-49 ans – Ex-aequo avec Boomerang, Warner TV, Canal+ Cinéma, Planète+ A&E, 13ème Rue, MCM, RMC Sport 1, Ciné+ Famiz, Canal J, RFM TV, Disney Junior, Eurosport 1, Piwi+, National Geographic Wild, MTV, Canal+ Décalé, National Geographic, Comédie+

Les dernières actualités

FranceTV Publicité lance « Morning Summer », nouvelle offre au cœur de la 1ère matinale TV de France

Cet été, FranceTV Publicité lance une nouvelle offre permettant aux marques de communiquer au ...
En savoir

LCL partenaire majeur du Tour de France avec FranceTV Publicité

Ce Tour de France 2019 célèbre le centenaire du plus célèbre des maillots de la Grande Boucle : ...
En savoir

FranceTV Publicité, leader en nombre de téléspectateurs mensuels sur les chaînes thématiques

Avec plus de 25 millions de téléspectateurs qui regardent chaque mois ses chaînes thématiques, ...
En savoir

La Mission Patrimoine au cœur des régions du Tour de France 2019 avec FranceTV Publicité

Durant le Tour de France 2019, FranceTV Publicité a conçu un dispositif exclusif pour FDJ, ...
En savoir