Toonami confirme sa position dans le top 5 des chaînes payantes auprès des hommes 25-49 ans

2,3 millions de téléspectateurs regardent chaque mois Toonami (1)

Pour sa deuxième mesure d’audience suite à sa commercialisation en janvier 2019 par France Télévisions Publicité, Toonami confirme sa place dans le top 5 des chaînes payantes toutes thématiques confondues auprès des hommes 25-49 ans (2).

La chaine des Super-Héros se positionne également dans le top 10 des chaînes payantes toutes thématiques confondues auprès des CSP+ 25-49 ans. (3).
Auprès des individus 25-49 ans, Toonami se classe dans le top 20 des chaînes payantes toutes thématiques confondues (4).

Sources :
Médiamétrie-Médiamat’Thématik – Vague 37 (31/12/18 – 16/06/19) – Univers chaînes thématiques payantes
(1) Couverture mensuelle base 10 secondes – Individus 4 ans et +
(2) Part d’Audience – Hommes de 25-49 ans – Ex-aequo avec Game One, TV Breizh, AB1
(3) Part d’Audience – CSP+ 25-49 ans – Ex-aequo avec AB1, Canal+ Cinéma, MCM, Warner TV, Game One, Disney Channel, RMC Sport 1, Piwi+, Ciné+ Frisson, NRJ Hits, Eurosport 1, Nickelodeon Junior, Canal+ Décalé, Ciné+ Famiz, RFM TV, 13ème Rue, Novelas TV, MTV
(4) Part d’Audience – Individus de 25-49 ans – Ex-aequo avec Boomerang, Warner TV, Canal+ Cinéma, Planète+ A&E, 13ème Rue, MCM, RMC Sport 1, Ciné+ Famiz, Canal J, RFM TV, Disney Junior, Eurosport 1, Piwi+, National Geographic Wild, MTV, Canal+ Décalé, National Geographic, Comédie+

Les dernières actualités

La Newsletter #31

Tous les 15 jours, découvrez la Newsletter by FranceTV Publicité
En savoir

FranceTV Publicité lance ses offres de placement de produit nouvelle génération en partenariat avec Mirriad

FranceTV Publicité poursuit sa stratégie d’innovation en continu et lance, en partenariat avec ...
En savoir

France 2 lance le programme court « Mon déclic nature » parrainé par Volvo Car France, avec FranceTV Publicité

France 2 diffuse chaque week-end vers 20h50 "Mon déclic nature", un nouveau programme dédié à ...
En savoir

La Newsletter Outre-Mer #16

Tous les mois, découvrez la Newsletter by FranceTV Publicité Outre-Mer
En savoir