#Audiences2017

France Télévisions, 1er groupe audiovisuel français en 2017
  France 2, la 1ère chaîne du service public qui affiche la plus forte progression au cours de l’année (de 12,3% en janvier à 13,4% en décembre)
  France 3, la chaîne de la proximité maintient ses performances de 2016 avec 9,1% de PdA et affiche une progression sur 2017 en soirée
  France 5, au plus haut de son histoire avec 3,6% de PdA,une année record
  France 4, 1er diffuseur d’animation Française, 3e chaîne sur les enfants et 2e chaîne en sortie d’école
  France Ô conforte son utilité sociale avec le réseau 1èreet son rôle de relai avec l’Hexagone
  Sur les plateformes numériques de France Télévisions,1,3 milliard de vidéos on été vues sur les 12 derniers mois.

Plus de 500 millions de vidéos on été vues sur la plateforme France.tv depuis son lancement en mai 2017

 


Sources:
Audiences: Médiamat – Médiamétrie audiences à date du 02-01-17 au 31-12-17 / Vidéos vues: Médiamétrie eStat Streaming Orange Numéricâble, Canalsat, vidéos vues en replay en direct et bonus/vidéos vues réseaux 1ère: Médiamétrie eStat Streaming, Youtube Analytics, Facebook Insight/Molotov inclus dans les vidéos vues de France.tv à partir d’octobre2017

Les dernières actualités

Retour sur le CES 2018 avec Eric Scherer

Tendances, innovations & médias : Eric Scherer, Directeur de l’Innovation et de la Prospective ...
En savoir

La Newsletter #5 ÉDITION SPÉCIALE MÉTÉO

#ZOOM sur Météo-France, le service météo de référence.
En savoir

Première technologique en TNT, avec TDF

FranceTV Publicité teste pour Thélem assurances avec Havas Media le décrochage des écrans pub ...
En savoir