#Audiences2017

France Télévisions, 1er groupe audiovisuel français en 2017
  France 2, la 1ère chaîne du service public qui affiche la plus forte progression au cours de l’année (de 12,3% en janvier à 13,4% en décembre)
  France 3, la chaîne de la proximité maintient ses performances de 2016 avec 9,1% de PdA et affiche une progression sur 2017 en soirée
  France 5, au plus haut de son histoire avec 3,6% de PdA,une année record
  France 4, 1er diffuseur d’animation Française, 3e chaîne sur les enfants et 2e chaîne en sortie d’école
  France Ô conforte son utilité sociale avec le réseau 1èreet son rôle de relai avec l’Hexagone
  Sur les plateformes numériques de France Télévisions,1,3 milliard de vidéos on été vues sur les 12 derniers mois.

Plus de 500 millions de vidéos on été vues sur la plateforme France.tv depuis son lancement en mai 2017

 


Sources:
Audiences: Médiamat – Médiamétrie audiences à date du 02-01-17 au 31-12-17 / Vidéos vues: Médiamétrie eStat Streaming Orange Numéricâble, Canalsat, vidéos vues en replay en direct et bonus/vidéos vues réseaux 1ère: Médiamétrie eStat Streaming, Youtube Analytics, Facebook Insight/Molotov inclus dans les vidéos vues de France.tv à partir d’octobre2017

Les dernières actualités

La Newsletter #15

Tous les 15 jours, découvrez la Newsletter by FranceTV Publicité
En savoir

FranceTV Publicité crée L’Observatoire de la Qualité avec le CRÉDOC

A l'occasion de la 1ère édition de Télé.visionnaire, nouvel événement annuel pour les acteurs ...
En savoir

Médias : l’impérieuse exigence de qualité

Entre hégémonie des plateformes tech et remise en question de leurs modèles d'affaires, les ...
En savoir

La Newsletter Outre-Mer #5

Tous les mois, découvrez la Newsletter by FranceTV Publicité Outre-Mer
En savoir