CAP 2018

L'engagement EFFICACITÉ #2018

« En 2018, notre promesse est de proposer aux annonceurs une conception différente de leur présence publicitaire, en phase avec les nouveaux comportements de consommation des Français : au cœur de la qualité de nos programmes et avec des garanties d’efficacité.
Nous nous engageons, aux côtés de nos clients, dans une approche « business partner » avec de nouvelles solutions pour mesurer et garantir l’efficacité de leurs campagnes : sur les ventes, sur le drive to web, sur le trafic vers les points de vente. Notre ambition consiste également à accélérer sur la data avec de nouvelles cibles comportementales et de consommation. Enfin nous souhaitons nouer des partenariats ambitieux avec nos confrères et lancer plusieurs initiatives et expérimentations en 2018 sur la télévision segmentée, sur le live et le replay. »

Marianne SIPROUDHIS, Directrice Générale, FranceTV Publicité


Les dernières actualités

Immonot parraine la météo sur France 3 et Grand Lille TV avec FranceTV Publicité

4 semaines d’une présence continue tout au long de la journée.
En savoir

La Newsletter #13

Tous les 15 jours, découvrez la Newsletter by FranceTV Publicité
En savoir

FranceTV Publicité nomme son DPO (Data Protection Officer)

Pascal MOULIN, Directeur Technique de FranceTV Publicité, est nommé Délégué à la Protection ...
En savoir

MediaSquare, 1ère place de Marché de France

En se réunissant, Audience Square et La Place Media donnent naissance à la plus grande place de ...
En savoir