Le Crédit Mutuel et SEAT partenaires de Destination Eurovision sur France 2

Depuis le 12 janvier, France 2 a lancé la nouvelle édition de Destination Eurovision présentée par Garou.

Au programme: 3 prime times en direct (2 pour les ½ finales et un pour la finale) durant lesquels 18 artistes seront en compétition pour tenter de séduire le public et ainsi représenter la France lors de la prochaine édition de l’Eurovision en mai prochain à Tel Aviv.
Pour guider les téléspectateurs dans leurs choix, un trio d’experts musicaux sera présent à chaque prime : Christophe Willem, Vitaa et André Manoukian.

Le Crédit Mutuel, partenaire fidèle de toutes les musiques sur France Télévisions, et SEATaffirmant ainsi son engagement dans la musique, sont les 2 parrains de Destination Eurovision. Les annonceurs seront associés aux prime times ainsi qu’à toutes les bandes annonces du programme.

En complément de son parrainage en TV, Le Crédit Mutuel bénéficiera de dispositifs digitaux sur-mesure.

La marque sponsorisera des contenus digitaux exclusifs autour du programme, participant à la mise en lumière des candidats de cette saison, dans la continuité des actions de la marque pour favoriser l’émergence de jeunes talents. Elle sera également présente sur la Twitter Room FranceTV, pour une expérience de « social live » inédite. Cette dernière recueillera les réactions des candidats du programme en temps réel.

Les dernières actualités

FranceTV Publicité récolte 231 000 euros nets HT de recettes publicitaires au profit de Notre-Dame de Paris

France 2 diffusera samedi 20 avril une grande soirée de solidarité « Notre-Dame de Paris, le ...
En savoir

Nouvel indicateur pour le média-planning TV : lancement opérationnel du QRP le 30 avril

A l’heure où les acteurs du marché accordent de plus en plus d’importance à ...
En savoir

RENAULT signe la première « Short-story » de FranceTV Publicité

Du 15 au 28 avril, Renault inaugure "Short-story", la toute nouvelle offre lancée par FranceTV ...
En savoir

La Newsletter Outre-Mer #13

Tous les mois, découvrez la Newsletter by FranceTV Publicité Outre-Mer
En savoir