Le Crédit Mutuel et SEAT partenaires de Destination Eurovision sur France 2

Depuis le 12 janvier, France 2 a lancé la nouvelle édition de Destination Eurovision présentée par Garou.

Au programme: 3 prime times en direct (2 pour les ½ finales et un pour la finale) durant lesquels 18 artistes seront en compétition pour tenter de séduire le public et ainsi représenter la France lors de la prochaine édition de l’Eurovision en mai prochain à Tel Aviv.
Pour guider les téléspectateurs dans leurs choix, un trio d’experts musicaux sera présent à chaque prime : Christophe Willem, Vitaa et André Manoukian.

Le Crédit Mutuel, partenaire fidèle de toutes les musiques sur France Télévisions, et SEATaffirmant ainsi son engagement dans la musique, sont les 2 parrains de Destination Eurovision. Les annonceurs seront associés aux prime times ainsi qu’à toutes les bandes annonces du programme.

En complément de son parrainage en TV, Le Crédit Mutuel bénéficiera de dispositifs digitaux sur-mesure.

La marque sponsorisera des contenus digitaux exclusifs autour du programme, participant à la mise en lumière des candidats de cette saison, dans la continuité des actions de la marque pour favoriser l’émergence de jeunes talents. Elle sera également présente sur la Twitter Room FranceTV, pour une expérience de « social live » inédite. Cette dernière recueillera les réactions des candidats du programme en temps réel.

Les dernières actualités

J-365 : FranceTV Publicité lance ses offres autour des Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Dans 365 jours, les Jeux Olympiques de Tokyo 2020 auront officiellement débuté.
En savoir

Nouvelle initiative vers la TV segmentée : FranceTV Publicité cible l’adressage des spots

1ère régie en France à avoir réalisé une substitution de spots ciblés fin 2018 en HbbTV, ...
En savoir

FranceTV Publicité lance « Morning Summer », nouvelle offre au cœur de la 1ère matinale TV de France

Cet été, FranceTV Publicité lance une nouvelle offre permettant aux marques de communiquer au ...
En savoir