Etude GRP Data

Le marché des yaourts

Grâce au GRP data, FranceTV Publicité permet aux marques d’atteindre directement leurs acheteurs et de gagner ainsi en efficacité. Par exemple, sur le marché des yaourts, les Femmes RDA 15-49 ans ne représentent que 42.4% du chiffre d’affaires des marques. En revanche, la cible GRP Data pèse pour 71.4% du CA des marques sur ce secteur. Référente pour toucher cette cible, FranceTV Publicité délivre 23.7% des GRP sur l’ensemble journée et 32.5% entre 6h et 20h.

Le marché des yaourts

Les dernières actualités

Renault, Elnett de l’Oréal Paris et Pasta Garofalo s’associent à la saison 3 de la série Dix pour cent sur France 2

La série emblématique de France 2, Dix pour cent, fait son grand retour mercredi 14 novembre. A ...
En savoir

La Newsletter #20

Tous les 15 jours, découvrez la Newsletter by FranceTV Publicité
En savoir

Le défi de la qualité

Les marques font face à des défis considérables tant dans le besoin impérieux de redéfinir ...
En savoir

La Newsletter Outre-Mer #9

Tous les mois, découvrez la Newsletter by FranceTV Publicité Outre-Mer
En savoir