Etude GRP Data

Le marché des yaourts

Grâce au GRP data, FranceTV Publicité permet aux marques d’atteindre directement leurs acheteurs et de gagner ainsi en efficacité. Par exemple, sur le marché des yaourts, les Femmes RDA 15-49 ans ne représentent que 42.4% du chiffre d’affaires des marques. En revanche, la cible GRP Data pèse pour 71.4% du CA des marques sur ce secteur. Référente pour toucher cette cible, FranceTV Publicité délivre 23.7% des GRP sur l’ensemble journée et 32.5% entre 6h et 20h.

Le marché des yaourts

Les dernières actualités

La Newsletter spéciale Fiction

Tous les 15 jours, découvrez la Newsletter by FranceTV Publicité
En savoir

FranceTV Publicité fête le 14 juillet avec trois écrans contextualisés « Made in France »

Dans le cadre de la Fête Nationale du 14 juillet, France Télévisions, toujours au cœur de ...
En savoir

FranceTV Publicité et Cofidis lancent la web-série « In Team Cofidis » saison 3, dans les coulisses du Tour de France

Après le succès rencontré par les deux premières saisons de la web-série « In Team Cofidis ...
En savoir