Etude GRP Data

Le marché des yaourts

Grâce au GRP data, FranceTV Publicité permet aux marques d’atteindre directement leurs acheteurs et de gagner ainsi en efficacité. Par exemple, sur le marché des yaourts, les Femmes RDA 15-49 ans ne représentent que 42.4% du chiffre d’affaires des marques. En revanche, la cible GRP Data pèse pour 71.4% du CA des marques sur ce secteur. Référente pour toucher cette cible, FranceTV Publicité délivre 23.7% des GRP sur l’ensemble journée et 32.5% entre 6h et 20h.

Le marché des yaourts

Les dernières actualités

La Newsletter #3

Tous les 15 jours, découvrez la Newsletter by FranceTV Publicité
En savoir

FranceTV Publicité lance de nouvelles cibles

Fort d'une longue expérience de 5 ans sur le GRP Data, FranceTV Publicité élargit son offre pour ...
En savoir

World TV Day

La confiance mise à l’honneur pour la 21ème journée mondiale de la télévision
En savoir