Etude GRP Data

Le marché des yaourts

Grâce au GRP data, FranceTV Publicité permet aux marques d’atteindre directement leurs acheteurs et de gagner ainsi en efficacité. Par exemple, sur le marché des yaourts, les Femmes RDA 15-49 ans ne représentent que 42.4% du chiffre d’affaires des marques. En revanche, la cible GRP Data pèse pour 71.4% du CA des marques sur ce secteur. Référente pour toucher cette cible, FranceTV Publicité délivre 23.7% des GRP sur l’ensemble journée et 32.5% entre 6h et 20h.

Le marché des yaourts

Les dernières actualités

Immonot parraine la météo sur France 3 et Grand Lille TV avec FranceTV Publicité

4 semaines d’une présence continue tout au long de la journée.
En savoir

La Newsletter #13

Tous les 15 jours, découvrez la Newsletter by FranceTV Publicité
En savoir

FranceTV Publicité nomme son DPO (Data Protection Officer)

Pascal MOULIN, Directeur Technique de FranceTV Publicité, est nommé Délégué à la Protection ...
En savoir

MediaSquare, 1ère place de Marché de France

En se réunissant, Audience Square et La Place Media donnent naissance à la plus grande place de ...
En savoir