Etude GRP Data

Le marché des biscuits sucrés

Avec un ciblage défini précisément pour atteindre directement les acheteurs de marques, les campagnes gagnent en efficacité.

Par exemple, sur le marché des biscuits sucrés, les Femmes RDA 15-49 ans ne représentent que 57.4% du chiffre d’affaires des marques.

En revanche, la cible comportementale des Brand Lovers pèse pour 67.9% du CA des marques sur ce secteur. Référente pour toucher cette cible, FranceTV Publicité délivre 22.3% des GRP sur l’ensemble journée et 31.1% entre 6h et 20h.

 

Les dernières actualités

Laurence Caro-Brunet rejoint la Direction des Ressources Humaines de FranceTV Publicité en tant que Responsable Recrutement

Thierry-Pierre Jouandet, Directeur des Ressources Humaines de FranceTV Publicité, renforce sa ...
En savoir

La Newsletter #18

Tous les 15 jours, découvrez la Newsletter by FranceTV Publicité
En savoir

La régie FranceTV Publicité récompensée lors de la 18ème édition du prix TOP/COM Grands Prix Consumer

Le 11 octobre 2018, FranceTV Publicité a reçu le prix TOP/COM d’argent pour son opération avec ...
En savoir