Etude GRP Data

Le marché des biscuits sucrés

Avec un ciblage défini précisément pour atteindre directement les acheteurs de marques, les campagnes gagnent en efficacité.

Par exemple, sur le marché des biscuits sucrés, les Femmes RDA 15-49 ans ne représentent que 57.4% du chiffre d’affaires des marques.

En revanche, la cible comportementale des Brand Lovers pèse pour 67.9% du CA des marques sur ce secteur. Référente pour toucher cette cible, FranceTV Publicité délivre 22.3% des GRP sur l’ensemble journée et 31.1% entre 6h et 20h.

 

Les dernières actualités

La Newsletter spéciale Fiction

Tous les 15 jours, découvrez la Newsletter by FranceTV Publicité
En savoir

FranceTV Publicité fête le 14 juillet avec trois écrans contextualisés « Made in France »

Dans le cadre de la Fête Nationale du 14 juillet, France Télévisions, toujours au cœur de ...
En savoir

FranceTV Publicité et Cofidis lancent la web-série « In Team Cofidis » saison 3, dans les coulisses du Tour de France

Après le succès rencontré par les deux premières saisons de la web-série « In Team Cofidis ...
En savoir