Etude GRP Data

Le marché des biscuits sucrés

Avec un ciblage défini précisément pour atteindre directement les acheteurs de marques, les campagnes gagnent en efficacité.

Par exemple, sur le marché des biscuits sucrés, les Femmes RDA 15-49 ans ne représentent que 57.4% du chiffre d’affaires des marques.

En revanche, la cible comportementale des Brand Lovers pèse pour 67.9% du CA des marques sur ce secteur. Référente pour toucher cette cible, FranceTV Publicité délivre 22.3% des GRP sur l’ensemble journée et 31.1% entre 6h et 20h.

 

Les dernières actualités

Retrouvez l’interview de Marianne Siproudhis dans #Media

Regardez l’intégrale de l'émission #Media du mercredi 15 novembre 2017 avec Marianne Siproudhis
En savoir

335 000€ de CA Pub au profit du Téléthon

9 annonceurs se sont associés à FranceTV Publicité à l’occasion du Téléthon.
En savoir

La Newsletter #4

Tous les 15 jours, découvrez la Newsletter by FranceTV Publicité
En savoir