Etude GRP Data

Le marché des biscuits sucrés

Avec un ciblage défini précisément pour atteindre directement les acheteurs de marques, les campagnes gagnent en efficacité.

Par exemple, sur le marché des biscuits sucrés, les Femmes RDA 15-49 ans ne représentent que 57.4% du chiffre d’affaires des marques.

En revanche, la cible comportementale des Brand Lovers pèse pour 67.9% du CA des marques sur ce secteur. Référente pour toucher cette cible, FranceTV Publicité délivre 22.3% des GRP sur l’ensemble journée et 31.1% entre 6h et 20h.

 

Les dernières actualités

FranceTV Publicité innove avec deux offres publicitaires autour du format vidéo 6 secondes

FranceTV Publicité s’engage depuis plusieurs années autour de la qualité digitale, en adaptant ...
En savoir

À service de proximité, média de proximité

Pour appuyer le lancement de son service « Veiller sur mes parents », La Poste a mis en place un ...
En savoir

La Minute

"la minute" est une opportunité unique pour partager vos engagements, votre savoir-faire et ...
En savoir

MyZen TV choisit FranceTV Publicité

En 2019, MyZen TV, la chaîne du Lifestyle éditée par le groupe SECOM passe en régie chez ...
En savoir