Etude GRP Data

Le marché du café torréfié

Grâce au GRP data, FranceTV Publicité permet aux annonceurs d’atteindre directement leurs acheteurs et de gagner ainsi en efficacité. Par exemple, sur le marché du café torréfié, les achats effectués par les  FRDA 15-49 ans ne représentent que 39,7% de leur chiffre d’affaires. En revanche, la cible GRP data pèse pour 69,7% du CA des marques sur ce secteur. Référente pour toucher cette cible, FranceTV Publicité délivre 22,5% des GRP sur l’ensemble de la journée et 31,2% entre 6h et 20h.

Source Kantar Worldpanel

Les dernières actualités

Une minute pour l’emploi

Diffusé jusqu'au 27 décembre 2019, ce nouveau programme court, imaginé par FranceTV Publicité ...
En savoir

FranceTV Publicité lance « Time », une nouvelle offre au CPHv

Ne payez plus à l’impression mais au temps d’exposition visible.
En savoir

FranceTV Publicité accompagne les premiers pas de GARANCE en TV

Experte historique de l’épargne retraite des indépendants, la mutuelle GARANCE s’est ...
En savoir

ecosystem X FranceTV Publicité

A l'occasion du lancement de sa nouvelle identité de marque, le groupe ecosystem a choisi FranceTV ...
En savoir