Etude GRP Data

Le marché des soins du corps : la cible clé des Brand Lovers.

Optimisez vos campagnes grâce au GRP Data ! FranceTV Publicité a développé son expertise du ciblage comportemental sur de nombreux marchés de grande consommation.

En particulier sur celui des soins du corps, les Brand Lovers représentent 55% des acheteurs de marques nationales. Surtout, ils génèrent 60% du chiffre d’affaires. Avec une part d’offre de 25% sur l’ensemble journée et de 35% entre 6h et 20h, France Télévisions est incontournable pour toucher efficacement cette cible.

Les dernières actualités

La Newsletter #3

Tous les 15 jours, découvrez la Newsletter by FranceTV Publicité
En savoir

FranceTV Publicité lance de nouvelles cibles

Fort d'une longue expérience de 5 ans sur le GRP Data, FranceTV Publicité élargit son offre pour ...
En savoir

World TV Day

La confiance mise à l’honneur pour la 21ème journée mondiale de la télévision
En savoir