Etude GRP Data

Le marché des soins du corps : la cible clé des Brand Lovers.

Optimisez vos campagnes grâce au GRP Data ! FranceTV Publicité a développé son expertise du ciblage comportemental sur de nombreux marchés de grande consommation.

En particulier sur celui des soins du corps, les Brand Lovers représentent 55% des acheteurs de marques nationales. Surtout, ils génèrent 60% du chiffre d’affaires. Avec une part d’offre de 25% sur l’ensemble journée et de 35% entre 6h et 20h, France Télévisions est incontournable pour toucher efficacement cette cible.

Les dernières actualités

La Newsletter #15

Tous les 15 jours, découvrez la Newsletter by FranceTV Publicité
En savoir

FranceTV Publicité crée L’Observatoire de la Qualité avec le CRÉDOC

A l'occasion de la 1ère édition de Télé.visionnaire, nouvel événement annuel pour les acteurs ...
En savoir

Médias : l’impérieuse exigence de qualité

Entre hégémonie des plateformes tech et remise en question de leurs modèles d'affaires, les ...
En savoir

La Newsletter Outre-Mer #5

Tous les mois, découvrez la Newsletter by FranceTV Publicité Outre-Mer
En savoir