Etude Kantar Worldpanel

Capter les Brand Lovers avec FranceTV Publicité

Les Brand Lovers constituent une cible indispensable pour les annonceurs. FranceTV Publicité a développé une véritable expertise de ces afficionados des marques de grande consommation.

En particulier sur le marché des glaces, l’étude réalisée en partenariat avec Kantar Worldpanel dévoile que les Brand Lovers représentent 51% des acheteurs de marques nationales et génèrent 59% de leur chiffre d’affaires. Délivrant 22% des GRP sur l’ensemble journée, France Télévisions constitue l’offre référente sur cette cible comportementale. Cette part monte à 34% entre 6h et 20h.

Les dernières actualités

Immonot parraine la météo sur France 3 et Grand Lille TV avec FranceTV Publicité

4 semaines d’une présence continue tout au long de la journée.
En savoir

La Newsletter #13

Tous les 15 jours, découvrez la Newsletter by FranceTV Publicité
En savoir

FranceTV Publicité nomme son DPO (Data Protection Officer)

Pascal MOULIN, Directeur Technique de FranceTV Publicité, est nommé Délégué à la Protection ...
En savoir

MediaSquare, 1ère place de Marché de France

En se réunissant, Audience Square et La Place Media donnent naissance à la plus grande place de ...
En savoir