Etude Kantar Worldpanel

Capter les Brand Lovers avec FranceTV Publicité

Les Brand Lovers constituent une cible indispensable pour les annonceurs. FranceTV Publicité a développé une véritable expertise de ces afficionados des marques de grande consommation.

En particulier sur le marché des glaces, l’étude réalisée en partenariat avec Kantar Worldpanel dévoile que les Brand Lovers représentent 51% des acheteurs de marques nationales et génèrent 59% de leur chiffre d’affaires. Délivrant 22% des GRP sur l’ensemble journée, France Télévisions constitue l’offre référente sur cette cible comportementale. Cette part monte à 34% entre 6h et 20h.

Les dernières actualités

L’in-content sur le Tour de France 2017

À l’occasion du Tour de France 2017 Adways, francetvsport et FranceTV Publicité se sont de ...
En savoir

FranceTV Publicité, 2ème régie sur les chaines thématiques

FranceTV Publicité félicite ses éditeurs pour les bons résultats de la V33 Médiamat’Thématik
En savoir

La rentrée 2017-2018

Découvrez les nouveaux programmes de France 2, France 3, France 4, France 5, France Ô et 1ère ...
En savoir