Etude : Les vacances d’été des Français en 2017

Comment les Français organisent-ils leurs vacances d'été ?

Choix de leurs lieux de villégiature et de leurs activités, budget, mode de réservation : c’est ce que décrypte la nouvelle étude Harris Interactive pour FranceTV Publicité.

L’étude analyse aussi leur usages des médias et souligne le puissant attrait des magazines de découverte de France Télévisions.

Pour les annonceurs Voyage/Tourisme, l’étude enrichit l’expertise de leur cible et montre que FranceTV Publicité assure un environnement éditorial en parfait affinité.

Les dernières actualités

5G : Agent explosif

Attendue en France d'ici 2020, La 5G va bouleverser toutes les industries, de l'automobile à la ...
En savoir

FranceTV Publicité affiche une belle dynamique en 2017

En 2017, FranceTV Publicité conforte sa place de 3ème régie TV publicitaire en France, en part ...
En savoir

La Newsletter #11

Tous les 15 jours, découvrez la Newsletter by FranceTV Publicité
En savoir