Etude : Les vacances d’été des Français en 2017

Comment les Français organisent-ils leurs vacances d'été ?

Choix de leurs lieux de villégiature et de leurs activités, budget, mode de réservation : c’est ce que décrypte la nouvelle étude Harris Interactive pour FranceTV Publicité.

L’étude analyse aussi leur usages des médias et souligne le puissant attrait des magazines de découverte de France Télévisions.

Pour les annonceurs Voyage/Tourisme, l’étude enrichit l’expertise de leur cible et montre que FranceTV Publicité assure un environnement éditorial en parfait affinité.

Les dernières actualités

La Newsletter #15

Tous les 15 jours, découvrez la Newsletter by FranceTV Publicité
En savoir

FranceTV Publicité crée L’Observatoire de la Qualité avec le CRÉDOC

A l'occasion de la 1ère édition de Télé.visionnaire, nouvel événement annuel pour les acteurs ...
En savoir

Médias : l’impérieuse exigence de qualité

Entre hégémonie des plateformes tech et remise en question de leurs modèles d'affaires, les ...
En savoir

La Newsletter Outre-Mer #5

Tous les mois, découvrez la Newsletter by FranceTV Publicité Outre-Mer
En savoir