France TV Publicité crée « Le Lab »

France TV Publicité crée « Le Lab » pour développer ses solutions créatives TV et Digitales.

 

France TV Publicité crée le Lab, nouveau département de Brand publishing qui s’inscrit dans la stratégie d’innovation de la régie pour co-construire avec ses clients des dispositifs exclusifs et créateurs de valeur.

 

 

 

Cette nouvelle entité de 16 personnes regroupe l’ensemble des expertises nécessaires à la création de projets cross media sur-mesure et originaux (conception-rédaction, production, design, chef de projets, commerciaux). Le Lab francetvpub s’appuie sur l’ensemble des savoir-faire de la régie comme la synchronisation, la data, le brand content, le social context  et englobe également le parrainage, la création de programmes courts et films corporate, la dotation et le placement de produit.

 

Les dernières actualités

Nouvelle initiative vers la TV segmentée : FranceTV Publicité cible l’adressage des spots

1ère régie en France à avoir réalisé une substitution de spots ciblés fin 2018 en HbbTV, ...
En savoir

FranceTV Publicité lance « Morning Summer », nouvelle offre au cœur de la 1ère matinale TV de France

Cet été, FranceTV Publicité lance une nouvelle offre permettant aux marques de communiquer au ...
En savoir

LCL partenaire majeur du Tour de France avec FranceTV Publicité

Ce Tour de France 2019 célèbre le centenaire du plus célèbre des maillots de la Grande Boucle : ...
En savoir