France TV Publicité crée « Le Lab »

France TV Publicité crée « Le Lab » pour développer ses solutions créatives TV et Digitales.

Impression

 

France TV Publicité crée le Lab, nouveau département de Brand publishing qui s’inscrit dans la stratégie d’innovation de la régie pour co-construire avec ses clients des dispositifs exclusifs et créateurs de valeur.

 

 

 

Cette nouvelle entité de 16 personnes regroupe l’ensemble des expertises nécessaires à la création de projets cross media sur-mesure et originaux (conception-rédaction, production, design, chef de projets, commerciaux). Le Lab francetvpub s’appuie sur l’ensemble des savoir-faire de la régie comme la synchronisation, la data, le brand content, le social context  et englobe également le parrainage, la création de programmes courts et films corporate, la dotation et le placement de produit.

 

Le Lab est placé sous la direction de Patrice Sguerzi, directeur commercial en charge des activités digitales, opérations spéciales plurimedia et parrainage.

 

 

Contacts Presse :

Véronique Glandières          01 56 22 63 50

Anne-France Karnbauer      01 56 22 12 21

 


 

France Télévisions Publicité est la régie publicitaire du groupe France Télévisions, qui totalise 30% des audiences TV en France et une audience digitale de 16 millions de Visiteurs Uniques mensuels. Elle est composée de 300 collaborateurs et commercialise les espaces publicitaires de 50 chaînes de télévisions parmi lesquelles France 2, France 3, France 4, France 5, France Ô , TV5Monde, France 24, 13ème Rue, Syfy, E !, Trace Urban, Trace Sport, Melody, ainsi que 55 sites internet et applications mobiles comme Francetv Pluzz, Info, Sport, les sites chaînes FTV, Culturebox, Ludo, RTL.fr, RTL2, Fun Radio.

Les dernières actualités

Le Crédit Mutuel parraine le programme court « Coopérons pour un monde meilleur » sur France 3

A l’occasion du bicentenaire de la naissance de Frédéric-Guillaume Raiffeisen, l’un des ...
En savoir

FranceTV Publicité lance Le Quality Rating Point (QRP)

Un nouvel indicateur de mesure de la qualité du contexte en TV
En savoir

La Newsletter #15

Tous les 15 jours, découvrez la Newsletter by FranceTV Publicité
En savoir

FranceTV Publicité crée L’Observatoire de la Qualité avec le CRÉDOC

A l'occasion de la 1ère édition de Télé.visionnaire, nouvel événement annuel pour les acteurs ...
En savoir