France TV Publicité crée « Le Lab »

France TV Publicité crée « Le Lab » pour développer ses solutions créatives TV et Digitales.

 

France TV Publicité crée le Lab, nouveau département de Brand publishing qui s’inscrit dans la stratégie d’innovation de la régie pour co-construire avec ses clients des dispositifs exclusifs et créateurs de valeur.

 

 

 

Cette nouvelle entité de 16 personnes regroupe l’ensemble des expertises nécessaires à la création de projets cross media sur-mesure et originaux (conception-rédaction, production, design, chef de projets, commerciaux). Le Lab francetvpub s’appuie sur l’ensemble des savoir-faire de la régie comme la synchronisation, la data, le brand content, le social context  et englobe également le parrainage, la création de programmes courts et films corporate, la dotation et le placement de produit.

 

Les dernières actualités

À service de proximité, média de proximité

Pour appuyer le lancement de son service « Veiller sur mes parents », La Poste a mis en place un ...
En savoir

La Minute

"la minute" est une opportunité unique pour partager vos engagements, votre savoir-faire et ...
En savoir

MyZen TV choisit FranceTV Publicité

En 2019, MyZen TV, la chaîne du Lifestyle éditée par le groupe SECOM passe en régie chez ...
En savoir

La Newsletter #23

Tous les 15 jours, découvrez la Newsletter by FranceTV Publicité
En savoir