France TV Publicité crée « Le Lab »

France TV Publicité crée « Le Lab » pour développer ses solutions créatives TV et Digitales.

 

France TV Publicité crée le Lab, nouveau département de Brand publishing qui s’inscrit dans la stratégie d’innovation de la régie pour co-construire avec ses clients des dispositifs exclusifs et créateurs de valeur.

 

 

 

Cette nouvelle entité de 16 personnes regroupe l’ensemble des expertises nécessaires à la création de projets cross media sur-mesure et originaux (conception-rédaction, production, design, chef de projets, commerciaux). Le Lab francetvpub s’appuie sur l’ensemble des savoir-faire de la régie comme la synchronisation, la data, le brand content, le social context  et englobe également le parrainage, la création de programmes courts et films corporate, la dotation et le placement de produit.

 

Les dernières actualités

FranceTV Publicité récolte 231 000 euros nets HT de recettes publicitaires au profit de Notre-Dame de Paris

France 2 diffusera samedi 20 avril une grande soirée de solidarité « Notre-Dame de Paris, le ...
En savoir

Nouvel indicateur pour le média-planning TV : lancement opérationnel du QRP le 30 avril

A l’heure où les acteurs du marché accordent de plus en plus d’importance à ...
En savoir

RENAULT signe la première « Short-story » de FranceTV Publicité

Du 15 au 28 avril, Renault inaugure "Short-story", la toute nouvelle offre lancée par FranceTV ...
En savoir

La Newsletter Outre-Mer #13

Tous les mois, découvrez la Newsletter by FranceTV Publicité Outre-Mer
En savoir