FranceTV Pub récompensé à la Nuit des Rois

Le Bronze dans la Catégorie « New Experiences » pour l’application Roland-Garros VR

Le 15/03 se tenait à Paris la Vème édition de la Nuit des Rois by Viuz, sous le Haut Patronage de Mounir Mahjoubi, Secrétaire d’Etat auprès du Premier ministre, en charge du numérique.

Cet événement est soutenu par 7 associations référentes du marché : UDA, CPA, SRI, SNCD, Udecam, AACC, IAB.

A cette occasion, les équipes FranceTV Pub se sont vues décerner le Bronze dans la Catégorie « New Experiences » pour l’application Roland-Garros VR de France tv sport.

Ce dispositif de qualité et innovant, conçu avec Samsung.

L’appli a été téléchargée 28 000 fois pendant la quinzaine du tournoi en 2017.

Les dernières actualités

FranceTV Publicité lance « Morning Summer », nouvelle offre au cœur de la 1ère matinale TV de France

Cet été, FranceTV Publicité lance une nouvelle offre permettant aux marques de communiquer au ...
En savoir

LCL partenaire majeur du Tour de France avec FranceTV Publicité

Ce Tour de France 2019 célèbre le centenaire du plus célèbre des maillots de la Grande Boucle : ...
En savoir

FranceTV Publicité, leader en nombre de téléspectateurs mensuels sur les chaînes thématiques

Avec plus de 25 millions de téléspectateurs qui regardent chaque mois ses chaînes thématiques, ...
En savoir