FranceTV Pub récompensé à la Nuit des Rois

Le Bronze dans la Catégorie « New Experiences » pour l’application Roland-Garros VR

Le 15/03 se tenait à Paris la Vème édition de la Nuit des Rois by Viuz, sous le Haut Patronage de Mounir Mahjoubi, Secrétaire d’Etat auprès du Premier ministre, en charge du numérique.

Cet événement est soutenu par 7 associations référentes du marché : UDA, CPA, SRI, SNCD, Udecam, AACC, IAB.

A cette occasion, les équipes FranceTV Pub se sont vues décerner le Bronze dans la Catégorie « New Experiences » pour l’application Roland-Garros VR de France tv sport.

Ce dispositif de qualité et innovant, conçu avec Samsung.

L’appli a été téléchargée 28 000 fois pendant la quinzaine du tournoi en 2017.

Les dernières actualités

FranceTV Publicité repart en campagne avec Altmann + Pacreau

FranceTV Publicité dévoile aujourd’hui sa nouvelle campagne de communication réalisée par ...
En savoir

La Newsletter Outre-Mer #12

Tous les mois, découvrez la Newsletter by FranceTV Publicité Outre-Mer
En savoir

FranceTV Publicité, leader en nombre de téléspectateurs mensuels sur les chaînes thématiques

Avec 26,1 millions de téléspectateurs qui regardent chaque mois ses chaînes thématiques, ...
En savoir

TV Segmentée: testée et approuvée par les annonceurs

Anticipant une évolution législative en faveur de la TV segmentée, FranceTV Publicité ...
En savoir