FranceTV Pub récompensé à la Nuit des Rois

Le Bronze dans la Catégorie « New Experiences » pour l’application Roland-Garros VR

Le 15/03 se tenait à Paris la Vème édition de la Nuit des Rois by Viuz, sous le Haut Patronage de Mounir Mahjoubi, Secrétaire d’Etat auprès du Premier ministre, en charge du numérique.

Cet événement est soutenu par 7 associations référentes du marché : UDA, CPA, SRI, SNCD, Udecam, AACC, IAB.

A cette occasion, les équipes FranceTV Pub se sont vues décerner le Bronze dans la Catégorie « New Experiences » pour l’application Roland-Garros VR de France tv sport.

Ce dispositif de qualité et innovant, conçu avec Samsung.

L’appli a été téléchargée 28 000 fois pendant la quinzaine du tournoi en 2017.

Les dernières actualités

FranceTV Publicité dévoile ses 3 parrains pour Roland-Garros 2019

ROLEX, PEUGEOT et ENGIE sont les parrains officiels de l’édition 2019 du tournoi de ...
En savoir

La Newsletter Edition spéciale QRP

Tous les 15 jours, découvrez la Newsletter by FranceTV Publicité
En savoir

Comment communiquer à l’état Brut

Une tribune de FranceTV Publicité avec les témoignages d’Aurélia Poletti (ADEME) et Jérôme ...
En savoir

La Newsletter Outre-Mer #14

Tous les mois, découvrez la Newsletter by FranceTV Publicité Outre-Mer
En savoir