FranceTV Publicité accompagne les premiers pas de GARANCE en TV

Experte historique de l’épargne retraite des indépendants, la mutuelle GARANCE s’est développée en plus de 30 ans pour proposer une offre complète en assurance de personnes, ouverte à tous.

Pour accompagner le lancement de son nouveau plan d’épargne retraite individuel, GARANCE a fait appel à FranceTV Publicité. Son spot de 20 secondes baptisé « L’Attente », est diffusé sur France 2, France 3 et France 5 jusqu’au 27 octobre. 

Réalisé par Nabil SENHAJI – et en coordination avec l’agence WAT – le spot met en scène une femme d’environ 40 ans qui regarde obstinément le ciel. On entend un peu de vie autour mais rien ne la perturbe. Elle continue de guetter quelque chose dans ce ciel, en vain.  Ce spot exprime le message stricto sensu qu’il ne faut pas attendre un miracle pour préparer sa retraite, mais qu’il faut compter sur GARANCE.

En ciblant plus particulièrement les CSP+ de 35 à 59 ans, le dispositif médias – orchestré par l’agenceGoodangel Media – va permettre de concerner environ 8 millions de personnes différentes, grâce à cette campagne télévisée.

FranceTV Publicité est la régie publicitaire du groupe France Télévisions, qui totalise 28,5% de PdA TV en France (soit 30 millions de téléspectateurs quotidiens en moyenne), une audience digitale de 27,6M de Visiteurs Uniques Mensuels et 626 millions de vidéos vues par mois sur toutes ses plateformes numériques (france.tv, réseaux sociaux, partenaires). En 2018, elle affiche un CA de 396 millions d’euros. La régie compte 300 collaborateurs et commercialise les espaces publicitaires de près de 40 chaînes de télévision, parmi lesquelles France 2, France 3, France 4, France 5, France Ô, les 1ères, TV5Monde, France 24, les grandes chaines de Fox Networks Group, du Groupe Turner, de NBC Universal, Trace Urban, Melody…, ainsi que près de 30  sites internet et applications mobiles, comme france.tv, francetvsport, franceinfo, Culturebox, Météo-France, Radio France, Brut, plusbellelavie, allodocteurs.fr

Mutuelle leader sur le marché de la retraite supplémentaire et acteur majeur de l’épargne retraite avec près de 270 000 adhérents et 340 000 contrats en portefeuille, GARANCE a également su développer une offre globale d’assurance de personnes désormais ouverte à tous. www.garance-mutuelle.fr @GaranceMutuelle

Valérie Blondeau : valerie.blondeau@francetvpub.fr – 01 56 22 62 52
Elisabeth Marzat : e.marzat@garrance-mutuelle.fr – 01 53 21 12 44

Les dernières actualités

Crédit Mutuel X FranceTV Publicité

Hier matin, les skippers Ian Lipinski et Adrien Hardy ont remporté la Transat Jacques Vabre à ...
En savoir

La Newsletter Warner Media

FranceTV Publicité X Warner Media
En savoir

Le QRP remporte l’OR

A l’heure de l’infobésité, de l’adblocking et de l’hyperchoix, la brand safety devient un ...
En savoir

#ROITV Communiqué SNPTV

La TV, premier média sur les critères d’efficacité sur les ventes
En savoir