FranceTV Publicité célèbre le « British Wedding » avec un écran publicitaire événementiel

A événement exceptionnel, dispositif exceptionnel

A événement exceptionnel, dispositif exceptionnel ! Ce samedi sur France 2, Stéphane Bern commentera, aux côtés de Julian Bugier, le mariage de Meghan Markle et du Prince Harry. A cette occasion, FranceTV Publicité met en place un écran publicitaire événementiel.

Les annonceurs Dyson, Oreo, Prince, et Tyrrells ont déjà choisi de profiter de ce contexte et associent leurs spots à cet écrin britannique.

Cet écran publicitaire événementiel sera introduit par un jingle crée spécialement pour l’occasion.

Cliquez ici pour découvrir le jingle

FranceTV Publicité va décliner ce principe et proposera aux annonceurs des écrans contextualisés autour des tendances ou événements fédérateurs suivants :

  • le Green Spirit (le 5 juin),
  • la Fête de la Musique (le 21 juin),
  • le Made in France (le 14 juillet).

Marianne Siproudhis, Directrice Générale de FranceTV Publicité, déclare :
« Avec le déploiement des écrans contextualisés, nous proposons à nos partenaires des dispositifs émergents dans le cadre d’événements majeurs et fédérateurs comme prochainement le « British Wedding » ou la Fête de la Musique. Ces écrans contextualisés offrent aux annonceurs un plus fort taux d’engagement ainsi qu’une meilleure attention publicitaire ».

Cliquez ici pour en savoir plus sur notre offre Spotlight (écrans contextualisés)
 

FranceTV Publicité est la régie publicitaire du groupe France Télévisions, qui totalise 28,5% de PdA TV en France (soit 32 millions* de téléspectateurs quotidiens en moyenne), une audience digitale de 27,8 millions** de Visiteurs Uniques mensuels et 614 millions*** de vidéos vues par mois sur toutes ses plateformes numériques (france.tv, réseaux sociaux, partenaires). Elle compte 300 collaborateurs et commercialise les espaces publicitaires de près de 40 chaînes de télévision, parmi lesquelles France 2, France 3, France 4, France 5, France Ô, les 1ères, TV5Monde, France 24, les grandes chaines de Fox Networks Group, du Groupe Turner, de NBC Universal, Trace Urban, Melody…, ainsi que près de 30 sites internet et applications mobiles, comme france.tv, francetvsport, franceinfo, Culturebox, Météo-France, Radio France ,Brut, plusbellelavie, allodocteurs.fr…

* Source Médiamétrie – 1er trimestre 2018
** Médiamétrie//NetRatings Internet global trois écrans (ordinateur, mobile et tablette) –Janvier 2018- base 2 ans et +
*** Médiamétrie eStat Streaming, Orange, Numericable, Canal, YouTube, Facebook, Snaplytics –vidéos vues en replay, en direct et bonus – Moyenne Janv-Février 2018

Valérie Blondeau : valerie.blondeau@francetvpub.fr – 01 56 22 62 52
Alexis Blanc : alexis.blanc@francetvpub.fr – 01 56 22 62 04

Les dernières actualités

Immonot parraine la météo sur France 3 et Grand Lille TV avec FranceTV Publicité

4 semaines d’une présence continue tout au long de la journée.
En savoir

La Newsletter #13

Tous les 15 jours, découvrez la Newsletter by FranceTV Publicité
En savoir

FranceTV Publicité nomme son DPO (Data Protection Officer)

Pascal MOULIN, Directeur Technique de FranceTV Publicité, est nommé Délégué à la Protection ...
En savoir

MediaSquare, 1ère place de Marché de France

En se réunissant, Audience Square et La Place Media donnent naissance à la plus grande place de ...
En savoir