FranceTV Publicité dévoile le programme de son nouvel événement Télé.visionnaire

Rendez-vous le 13 juin au Studio Gabriel

Mercredi 13 juin matin, au Studio Gabriel, FranceTV Publicité lancera Télé.visionnaire,  son nouvel  événement qui réunira chaque année les acteurs du marché publicitaire pour réfléchir, se projeter et si possible s’inspirer.

La 1ère édition de ce nouveau rendez-vous sera dédiée à LA QUALITÉ et aura pour Maîtresse de cérémonie, l’animatrice et productrice, Marie Drucker.

 

FranceTV Publicité est la régie publicitaire du groupe France Télévisions, qui totalise 28,5% de PdA TV en France (soit 32 millions* de téléspectateurs quotidiens en moyenne), une audience digitale de 27,8 millions** de Visiteurs Uniques mensuels et 614 millions*** de vidéos vues par mois sur toutes ses plateformes numériques (france.tv, réseaux sociaux, partenaires). Elle compte 300 collaborateurs et commercialise les espaces publicitaires de près de 40 chaînes de télévision, parmi lesquelles France 2, France 3, France 4, France 5, France Ô, les 1ères, TV5Monde, France 24, les grandes chaines de Fox Networks Group, du Groupe Turner, de NBC Universal, Trace Urban, Melody…, ainsi que près de 30 sites internet et applications mobiles, comme france.tv, francetvsport, franceinfo, Culturebox, Météo-France, Radio France ,Brut, plusbellelavie, allodocteurs.fr…

* Source Médiamétrie – 1er trimestre 2018
** Médiamétrie//NetRatings Internet global trois écrans (ordinateur, mobile et tablette) –Janvier 2018- base 2 ans et +
*** Médiamétrie eStat Streaming, Orange, Numericable, Canal, YouTube, Facebook, Snaplytics –vidéos vues en replay, en direct et bonus – Moyenne Janv-Février 2018

Valérie Blondeau : valerie.blondeau@francetvpub.fr – 01 56 22 62 52
Alexis Blanc : alexis.blanc@francetvpub.fr – 01 56 22 62 04

Les dernières actualités

La Newsletter spéciale Fiction

Tous les 15 jours, découvrez la Newsletter by FranceTV Publicité
En savoir

FranceTV Publicité fête le 14 juillet avec trois écrans contextualisés « Made in France »

Dans le cadre de la Fête Nationale du 14 juillet, France Télévisions, toujours au cœur de ...
En savoir

FranceTV Publicité et Cofidis lancent la web-série « In Team Cofidis » saison 3, dans les coulisses du Tour de France

Après le succès rencontré par les deux premières saisons de la web-série « In Team Cofidis ...
En savoir