Lettre de Marianne Siproudhis aux annonceurs

FranceTV Publicité remercie ses 2 330 annonceurs.

Cher client,
Cher partenaire,

FranceTV Publicité vient d’être élue « Régie publicitaire de l’année 2018 » par les annonceurs dans le cadre de l’étude CB News/Harris Interactive pour le Grand Prix des médias.

Il n’est pas de mot assez fort pour vous signifier notre reconnaissance pour cette élection, qui nous honore comme elle nous oblige. Existe-t-il un plus grand défi que d’être désignée par vous, nos clients, comme une régie créative, innovante et à l’écoute ?

Car ce succès, c’est d’abord le vôtre ! Une régie publicitaire est un pont jeté entre les téléspectateurs, les internautes, les consommateurs et les marques : elle doit aider celles-ci à se distinguer, à affirmer leur identité, elle doit valoriser leur rôle dans la décision d’achat.

C’est ce que nous tentons de faire, avec une passion et une envie rendues plus fortes encore grâce à ce prix que vous nous décernez, en plaçant l’ensemble de notre action sous le signe de la qualité. Qualité de service, autour d’une stratégie axée sur la simplicité, l’attractivité et l’innovation. Qualité des programmes, en proposant comme écrins pour vos marques les beaux contenus de France Télévisions, que nous mesurerons bientôt grâce au « Quality Rating Point ». Qualité des spots publicitaires, enfin, sur laquelle nous tenterons au cours de ces prochains mois de vous donner des éléments d’analyse.

La reconnaissance est la mémoire du cœur : ce cœur que nous mettons à vous offrir la publicité de demain.

Fidèlement à vous, 

Marianne Siproudhis.
Directrice Générale de FranceTV Publicité

CE QUI NOUS CARACTÉRISE

 Précisions sur la méthodologie

Dans le cadre de son Grand Prix des Médias, CB News récompense depuis 4 ans les régies commerciales qui ont le plus impressionné le marché. Les prix décernés résultent d’un vote par les acteurs du marché, annonceurs et agences médias. Le recueil des données a été assuré par le département Media de Harris Interactive du 9 mai au 9 juillet 2018.

L’élection s’est déroulée en 2 temps :

– Dans un premier temps, les annonceurs ont présélectionné 25 régies publicitaires parmi une liste d’une cinquantaine potentiellement éligible sur le site dédié.
– Dans un deuxième temps, les annonceurs ont élu la régie publicitaire de l’année parmi les 25 présélectionnées. La régie de l’année a été désignée sur 14 critères prédéfinis  (innovation, réactivité, accompagnement, écoute …).

Les dernières actualités

La Newsletter spéciale rentrée

Tous les 15 jours, découvrez la Newsletter by FranceTV Publicité
En savoir

Yasmina AZELMAD rejoint FranceTV Publicité comme Directrice Business Développement International

A compter du 18 septembre, Marianne SIPROUDHIS, Directrice Générale de FranceTV Publicité, ...
En savoir

Les régies publicitaires des groupes France Télévisions, M6 et TF1 lancent SYGMA – DATA VIDEO ACCESS

Un accès standardisé et sécurisé à la donnée logguée en programmatique, en partenariat avec ...
En savoir