Opération #ActionLumineuse pour les 100 ans de la Coupe de France avec EDF

FranceTV Publicité et Havas Media créent pour EDF, partenaire majeur de la FFF, un dispositif évènementiel #ActionLumineuse

L’opération spéciale, qui allie la puissance de la TV, la complémentarité multi-écrans du digital et l’engagement des réseaux sociaux, propose d’élire la plus belle action de chaque match de la compétition diffusée sur France 3 et de la finale retransmise sur France 2.

 

Dispositif media mis en place, depuis les 16èmes de finale  :

en TV sur France 3, invitation à voter pour « l’Action Lumineuse » du match et révélation à la fin de la rencontre de l’action élue par les internautes ;

– sur les sites et les applis mobiles de France Télévisions (Francetvsport, France3.fr et francetv Pluzz)

sur Twitter, dispositif social engageant pour élire la plus belle action du match #ActionLumineuse sur le compte @francetvsport.

Les dernières actualités

La Newsletter #3

Tous les 15 jours, découvrez la Newsletter by FranceTV Publicité
En savoir

FranceTV Publicité lance de nouvelles cibles

Fort d'une longue expérience de 5 ans sur le GRP Data, FranceTV Publicité élargit son offre pour ...
En savoir

World TV Day

La confiance mise à l’honneur pour la 21ème journée mondiale de la télévision
En savoir