Opération #ActionLumineuse pour les 100 ans de la Coupe de France avec EDF

FranceTV Publicité et Havas Media créent pour EDF, partenaire majeur de la FFF, un dispositif évènementiel #ActionLumineuse

L’opération spéciale, qui allie la puissance de la TV, la complémentarité multi-écrans du digital et l’engagement des réseaux sociaux, propose d’élire la plus belle action de chaque match de la compétition diffusée sur France 3 et de la finale retransmise sur France 2.

 

Dispositif media mis en place, depuis les 16èmes de finale  :

en TV sur France 3, invitation à voter pour « l’Action Lumineuse » du match et révélation à la fin de la rencontre de l’action élue par les internautes ;

– sur les sites et les applis mobiles de France Télévisions (Francetvsport, France3.fr et francetv Pluzz)

sur Twitter, dispositif social engageant pour élire la plus belle action du match #ActionLumineuse sur le compte @francetvsport.

Les dernières actualités

Offres innovantes JO 2018

FranceTV Publicité lance des offres innovantes pour les Jeux Olympiques de PyeongChang 2018
En savoir

Le marché des produits lave-vaisselle

Le marché des produits lave-vaisselle
En savoir