FranceTV Publicité génère 233 750 euros de CA Pub en faveur du Sidaction

Un montant en progression de +70% vs 2017.

FranceTV Publicité et ses partenaires sont heureux d’accompagner le Sidaction. La commercialisation de 2 écrans publicitaires sur France 2 et France 3 a permis de récolter 233 750 € net HT, intégralement reversés au Sidaction.

Un montant en progression de +70% vs 2017.

Voici les 9 annonceurs qui se sont associés à cette cause :

  • BANQUE POPULAIRE
  • CARREFOUR
  • E.LECLERC
  • GMF
  • LA POSTE
  • MAIF
  • RENAULT
  • SAUPIQUET
  • UNILEVER

FranceTV Publicité est la régie publicitaire du groupe France Télévisions, qui totalise 28,3% de PdA TV en France (soit 31 millions* de téléspectateurs quotidiens en moyenne), une audience digitale de 25,9 millions** de Visiteurs Uniques mensuels et 543 millions*** de vidéos vues par mois sur toutes ses plateformes numériques (france.tv, réseaux sociaux, partenaires). Elle compte 300 collaborateurs et commercialise les espaces publicitaires de près de 40 chaînes de télévision, parmi lesquelles France 2, France 3, France 4, France 5, France Ô, les 1ères, TV5Monde, France 24, les grandes chaines de Fox Networks Group, du GroupeTurner, de NBC Universal, Trace Urban, Melody…, ainsi que près de 30 sites internet et applications mobiles, comme france.tv, francetvsport, franceinfo, Culturebox, Météo-France, Radio France ,Brut, plusbellelavie, allodocteurs.fr…

* Médiamétrie/Médiamat – Année 2017 – base 4+
**  Médiamétrie//NetRatings Internet global trois écrans (ordinateur, mobile et tablette) –Octobre 2017- base 2 ans et +
*** Médiamétrie eStat Streaming Free, Orange, SFR, Bouygues, Numericable et TV connectées , YouTube, Facebook, MSN et Yahoo – vidéos vues en replay, en direct et bonus – moyenne 2017

Valérie Blondeau : valerie.blondeau@francetvpub.fr – 01 56 22 62 52

Les dernières actualités

Immonot parraine la météo sur France 3 et Grand Lille TV avec FranceTV Publicité

4 semaines d’une présence continue tout au long de la journée.
En savoir

La Newsletter #13

Tous les 15 jours, découvrez la Newsletter by FranceTV Publicité
En savoir

FranceTV Publicité nomme son DPO (Data Protection Officer)

Pascal MOULIN, Directeur Technique de FranceTV Publicité, est nommé Délégué à la Protection ...
En savoir

MediaSquare, 1ère place de Marché de France

En se réunissant, Audience Square et La Place Media donnent naissance à la plus grande place de ...
En savoir