FranceTV Publicité génère 245 000 € de recettes publicitaires pour le Téléthon 2018

FranceTV Publicité se mobilise pour le Téléthon 2018 et génère un chiffre d'affaires publicitaire de 245 000 € net.
7 annonceurs ont souhaité s’associer à cette cause pour être présents dans les 2 écrans ouverts exceptionnellement à l’occasion du Téléthon sur France 2 et France 3 les 7 et 8 décembre.
  • CANAL PLUS
  • COCA-COLA
  • MAIF
  • MATMUT
  • OPTIC 2000
  • PEUGEOT
  • SIGNAL

FranceTV Publicité est la régie publicitaire du groupe France Télévisions, qui totalise 28,5% de PdA TV en France (soit 30 millions* de téléspectateurs quotidiens en moyenne), une audience digitale de 27,3 millions** de Visiteurs Uniques mensuels et 605 millions*** de vidéos vues par mois sur toutes ses plateformes numériques (france.tv, réseaux sociaux, partenaires). Elle compte 300 collaborateurs et commercialise les espaces publicitaires de près de 40 chaînes de télévision, parmi lesquelles France 2, France 3, France 4, France 5, France Ô, les 1ères, TV5Monde, France 24, les grandes chaines de Fox Networks Group, du Groupe Turner, de NBC Universal, Trace Urban, Melody…, ainsi que près de 30 sites internet et applications mobiles, comme france.tv, francetvsport, franceinfo, Culturebox, Météo-France, Radio France ,Brut, plusbellelavie, allodocteurs.fr…

Sources

* Source Médiamétrie – janvier-août 2018
** Médiamétrie//NetRatings Internet global trois écrans (ordinateur, mobile et tablette) –Janvier-juin 2018- base 2 ans et +
*** Médiamétrie eStat Streaming, Orange, Numericable, Canal, YouTube, Facebook, Snaplytics –vidéos vues en replay, en direct et bonus – Moyenne Janv-Juillet 2018

Valérie Blondeau : valerie.blondeau@francetvpub.fr – 01 56 22 62 52
Alexis Blanc : alexis.blanc@francetvpub.fr – 01 56 22 62 04

Les dernières actualités

FranceTV Publicité repart en campagne avec Altmann + Pacreau

FranceTV Publicité dévoile aujourd’hui sa nouvelle campagne de communication réalisée par ...
En savoir

La Newsletter Outre-Mer #12

Tous les mois, découvrez la Newsletter by FranceTV Publicité Outre-Mer
En savoir

FranceTV Publicité, leader en nombre de téléspectateurs mensuels sur les chaînes thématiques

Avec 26,1 millions de téléspectateurs qui regardent chaque mois ses chaînes thématiques, ...
En savoir

TV Segmentée: testée et approuvée par les annonceurs

Anticipant une évolution législative en faveur de la TV segmentée, FranceTV Publicité ...
En savoir