FranceTV Publicité génère 245 000 € de recettes publicitaires pour le Téléthon 2018

FranceTV Publicité se mobilise pour le Téléthon 2018 et génère un chiffre d'affaires publicitaire de 245 000 € net.
7 annonceurs ont souhaité s’associer à cette cause pour être présents dans les 2 écrans ouverts exceptionnellement à l’occasion du Téléthon sur France 2 et France 3 les 7 et 8 décembre.
  • CANAL PLUS
  • COCA-COLA
  • MAIF
  • MATMUT
  • OPTIC 2000
  • PEUGEOT
  • SIGNAL

FranceTV Publicité est la régie publicitaire du groupe France Télévisions, qui totalise 28,5% de PdA TV en France (soit 30 millions* de téléspectateurs quotidiens en moyenne), une audience digitale de 27,3 millions** de Visiteurs Uniques mensuels et 605 millions*** de vidéos vues par mois sur toutes ses plateformes numériques (france.tv, réseaux sociaux, partenaires). Elle compte 300 collaborateurs et commercialise les espaces publicitaires de près de 40 chaînes de télévision, parmi lesquelles France 2, France 3, France 4, France 5, France Ô, les 1ères, TV5Monde, France 24, les grandes chaines de Fox Networks Group, du Groupe Turner, de NBC Universal, Trace Urban, Melody…, ainsi que près de 30 sites internet et applications mobiles, comme france.tv, francetvsport, franceinfo, Culturebox, Météo-France, Radio France ,Brut, plusbellelavie, allodocteurs.fr…

Sources

* Source Médiamétrie – janvier-août 2018
** Médiamétrie//NetRatings Internet global trois écrans (ordinateur, mobile et tablette) –Janvier-juin 2018- base 2 ans et +
*** Médiamétrie eStat Streaming, Orange, Numericable, Canal, YouTube, Facebook, Snaplytics –vidéos vues en replay, en direct et bonus – Moyenne Janv-Juillet 2018

Valérie Blondeau : valerie.blondeau@francetvpub.fr – 01 56 22 62 52
Alexis Blanc : alexis.blanc@francetvpub.fr – 01 56 22 62 04

Les dernières actualités

Programmes courts : proximité et sincérité

Depuis plusieurs mois les marques LCL et VIASANTÉ parrainent chacune une série de programmes ...
En savoir

La Newsletter Outre-Mer #15

Tous les mois, découvrez la Newsletter by FranceTV Publicité Outre-Mer
En savoir

Découvrez LA NEWSLETTER by FranceTV Publicité / Edition spéciale Télé.visionnaire 2019

La Proximité au cœur de la seconde édition de Télé.visionnaire
En savoir

FranceTV Publicité récompensée au Grand Prix des Entreprises de Croissance

Mercredi 5 juin, se tenait à Paris le diner de Gala du Grand Prix des Entreprises de Croissance, ...
En savoir