FranceTV Publicité innove avec deux offres publicitaires autour du format vidéo 6 secondes

FranceTV Publicité s’engage depuis plusieurs années autour de la qualité digitale, en adaptant l’intensité publicitaire aux profils et aux usages et en proposant des expériences intégrées et conformes aux exigences des internautes.

FranceTV Publicité s’engage depuis plusieurs années autour de la qualité digitale, en adaptant l’intensité publicitaire aux profils et aux usages et en proposant des expériences intégrées et conformes aux exigences des internautes.

En 2019, deux offres « Short-Roll » et « Short-Story » autour du format de 6 secondes viennent compléter les possibilités créatives des environnements france.tv.

« Short-Roll » permet aux annonceurs de communiquer de manière directe et impactante à travers un pré-roll de 6 secondes, en amont des contenus premium de l’offre FranceTV Publicité.

« Short-Story » est une expérience qui mixe les formats Short-Roll & Mid-Roll et permet de booster le storytelling des marques. La notoriété et l’engagement émotionnel s’en trouvent renforcés.

Ces deux nouvelles offres augmentent l’efficacité des messages publicitaires, en créant de l’impact tout en respectant l’expérience et les attentes des internautes. Ils s’adaptent parfaitement aux usages mobiles, souvent préférés par les plus jeunes.

Les offres « Short-Roll » et « Short-Story » sont proposées en 4 écrans (Desktop, Mobile, Tablette et IPTV) et font l’objet d’une offre de lancement à tarif préférentiel.

Marianne Siproudhis, Directrice Générale de FranceTV Publicité, souligne : « Nous innovons en proposant du 6 secondes en format vidéo pour optimiser l’impact des campagnes de nos annonceurs et accompagner les tendances de consommation des vidéos courtes. Ces dispositifs ont toute leur place sur des services vidéo premium. Ils s’inscrivent parfaitement dans notre stratégie de publicité raisonnée et à fort impact ».

Cliquez-ici pour découvrir l’offre

FranceTV Publicité est la régie publicitaire du groupe France Télévisions, qui totalise 28,5% de PdA TV en France (soit 30 millions* de téléspectateurs quotidiens en moyenne), une audience digitale de 27,3 millions** de Visiteurs Uniques mensuels et 605 millions*** de vidéos vues par mois sur toutes ses plateformes numériques (france.tv, réseaux sociaux, partenaires). Elle compte 300 collaborateurs et commercialise les espaces publicitaires de près de 40 chaînes de télévision, parmi lesquelles France 2, France 3, France 4, France 5, France Ô, les 1ères, TV5Monde, France 24, les grandes chaines de Fox Networks Group, du Groupe Turner, de NBC Universal, Trace Urban, Melody…, ainsi que près de 30 sites internet et applications mobiles, comme france.tv, francetvsport, franceinfo, Culturebox, Météo-France, Radio France ,Brut, plusbellelavie, allodocteurs.fr…

 

Sources : 
* Source Médiamétrie – janvier-août 2018
** Médiamétrie//NetRatings Internet global trois écrans (ordinateur, mobile et tablette) –Janvier-juin 2018- base 2 ans et +
*** Médiamétrie eStat Streaming, Orange, Numericable, Canal, YouTube, Facebook, Snaplytics –vidéos vues en replay, en direct et bonus – Moyenne Janv-Juillet 2018

Valérie Blondeau : valerie.blondeau@francetvpub.fr – 01 56 22 62 52
Alexis Blanc : alexis.blanc@francetvpub.fr – 01 56 22 62 04

Les dernières actualités

Crédit Mutuel X FranceTV Publicité

Hier matin, les skippers Ian Lipinski et Adrien Hardy ont remporté la Transat Jacques Vabre à ...
En savoir

La Newsletter Warner Media

FranceTV Publicité X Warner Media
En savoir

Le QRP remporte l’OR

A l’heure de l’infobésité, de l’adblocking et de l’hyperchoix, la brand safety devient un ...
En savoir

#ROITV Communiqué SNPTV

La TV, premier média sur les critères d’efficacité sur les ventes
En savoir