FranceTV Publicité et Jfoodo lancent une web-série autour d’Echappées Belles

FranceTV Publicité, en partenariat avec Jfoodo (Japan Food Product Overseas Promotion Center), lance « Saké, fruits de mer et gastronomie française », une nouvelle web-série de 5 épisodes qui s’appuie sur le magazine de découverte de France 5, « Echappées Belles ».

Diffusés jusqu’en novembre, les 5 épisodes de la web-série mettront en lumière le saké, riche d’une histoire de plus de 1000 ans et digne représentant de la culture japonaise. 

Sophie Jovillard, la globe trotteuse de l’émission de France 5, partira à la rencontre de chefs français pour faire découvrir aux internautes des spécialités culinaires à base de produits de la mer à associer avec le saké.

Les épisodes seront à retrouver sur la page programme d’Echappées Belles sur France.tv.

En complément de la web-série, des vidéos brand content seront produites par Brut, le média d’information 100% vidéo et 100% digital, et diffusées sur les réseaux sociaux.

FranceTV Publicité est la régie publicitaire du groupe France Télévisions, qui totalise 28,5% de PdA TV en France (soit 30 millions de téléspectateurs quotidiens en moyenne), une audience digitale de 27,6M de Visiteurs Uniques Mensuels et 626 millions de vidéos vues par mois sur toutes ses plateformes numériques (france.tv, réseaux sociaux, partenaires). En 2018, elle affiche un CA de 396 millions d’euros. La régie compte 300 collaborateurs et commercialise les espaces publicitaires de près de 40 chaînes de télévision, parmi lesquelles France 2, France 3, France 4, France 5, France Ô, les 1ères, TV5Monde, France 24, les grandes chaines de Fox Networks Group, du Groupe Turner, de NBC Universal, Trace Urban, Melody…, ainsi que près de 30  sites internet et applications mobiles, comme france.tv, francetvsport, franceinfo, Culturebox, Météo-France, Radio France, Brut, plusbellelavie, allodocteurs.fr

Valérie Blondeau : valerie.blondeau@francetvpub.fr – 01 56 22 62 52
Alexis Blanc : alexis.blanc@francetvpub.fr – 01 56 22 62 04

Les dernières actualités

Une minute pour l’emploi

Diffusé jusqu'au 27 décembre 2019, ce nouveau programme court, imaginé par FranceTV Publicité ...
En savoir

FranceTV Publicité lance « Time », une nouvelle offre au CPHv

Ne payez plus à l’impression mais au temps d’exposition visible.
En savoir

FranceTV Publicité accompagne les premiers pas de GARANCE en TV

Experte historique de l’épargne retraite des indépendants, la mutuelle GARANCE s’est ...
En savoir

ecosystem X FranceTV Publicité

A l'occasion du lancement de sa nouvelle identité de marque, le groupe ecosystem a choisi FranceTV ...
En savoir