FranceTV Publicité lance ADspace

FranceTV Publicité lance ADspace, sa nouvelle plateforme de réservation


A compter du 18 octobre, FranceTV Publicité lance ADspace : une toute nouvelle plateforme pour simplifier et fluidifier les échanges avec ses clients.

ADspace place l’expérience utilisateur au centre de son offre en proposant aux partenaires de FranceTV Publicité :

  • Une ergonomie facilitant la navigation et optimisant le parcours client au sein d’un site responsive design
  • Une grande simplicité d’utilisation, des transactions plus fluides et un système Dropbox qui facilite les échanges
  • Des fonctionnalités et services innovants : les annonceurs et agences ont accès aux offres commerciales, aux demandes de programmation, aux suivis financiers et aux bilans de campagne en temps réel
  • Des règles de confidentialité garanties avec des accès différenciés au sein d’une même agence
  • D’autres nouveautés à suivre…

Pour Marianne SIPROUDHIS, Directrice générale de FranceTV Publicité : « La mise en place de cette nouvelle plateforme accélère et fluidifie l’accès à toutes nos offres intégrées (classique/parrainage/digital) et permet d’accompagner nos clients dans leur mode d’achat, de la réservation de leurs campagnes jusqu’au bilan de performances. »

A propos de FranceTV Publicité
FranceTV Publicité est la régie publicitaire du groupe France Télévisions, qui totalise 27,9%* de PdA TV en France (soit 30,9 millions de téléspectateurs quotidiens en moyenne), une audience digitale de 26,1 millions** de Visiteurs Uniques mensuels et 532 millions de vidéos vues par mois sur toutes ses plateformes numériques (france.tv, réseaux sociaux, partenaires)***. Elle compte 300 collaborateurs et commercialise les espaces publicitaires de près de 30 chaînes de télévision, parmi lesquelles France 2, France 3, France 4, France 5, France Ô, 1ère, TV5Monde, France 24, 13ème Rue, Syfy, E!, Trace Urban, Melody, Cartoon Network, Boomerang, Boing, Warner TV… ainsi que de 26  sites internet et applications mobiles, comme france.tv, francetvsport, franceinfo, Culturebox, Ludo, RTL.fr, RTL2, Fun Radio, Météo-France, Radio France ,Brut, plusbellelavie, allodocteurs.fr…..

 

Sources :
*Médiamétrie  – Cumul Janvier à Septembre 2017-base 4+
**Médiamétrie//NetRatings Internet global trois écrans (ordinateur, mobile et tablette) –Cumul Janvier à Juin 2017- base 15 ans et +
*** Editeur, Baromètre NPA- Cumul Janvier à Juin 2017

Contact presse:
Valérie Blondeau :
valerie.blondeau@francetvpub.fr – 01 56 22 62 52

Les dernières actualités

Retrouvez l’interview de Marianne Siproudhis dans #Media

Regardez l’intégrale de l'émission #Media du mercredi 15 novembre 2017 avec Marianne Siproudhis
En savoir

335 000€ de CA Pub au profit du Téléthon

9 annonceurs se sont associés à FranceTV Publicité à l’occasion du Téléthon.
En savoir

La Newsletter #4

Tous les 15 jours, découvrez la Newsletter by FranceTV Publicité
En savoir