FranceTV Publicité lance l’événement Télé.visionnaire

Un nouvel événement qui réunira chaque année les acteurs du marché publicitaire.
Cet événement a pour vocation d'aborder les grandes tendances du média Télévision, de réfléchir à l'évolution de ses usages, à la valeur de ses contenus et à son efficacité publicitaire.

Télé.visionnaire se tiendra le mercredi 13 juin 2018 matin, au Studio Gabriel. La 1ère édition sera entièrement dédiée à LA QUALITÉ.

De grands noms et des experts dans leur domaine d’activité viendront raconter la qualité dans tous ses états, comme une valeur forte, en phase avec les comportements et attentes des Français.

L’évènement sera scénarisé, avec une alternance de formats : keynotes, tables rondes, pastilles vidéo, et s’articulera autour de 3 grandes séquences :

  • La première s’attachera à définir et démontrer la qualité dans tous ses états,
  • La seconde décryptera les contenus et programmes qui font une TV de qualité,
  • La troisième ré-enchantera la qualité, au sens de sa dimension de nouvelle efficacité publicitaire.
     

Marianne Siproudhis, Directrice Générale de FranceTV Publicité, déclare :
« Je suis heureuse de créer cet événement, rendez-vous annuel pour les annonceurs et agences conseils. Dans un contexte d’abondance et de complexité, il nous semble nécessaire de prendre de la hauteur tout en capitalisant sur nos piliers stratégiques : la simplicité, l’innovation et l’efficacité. Le thème de cette 1ère édition de Télé.visionnaire est LA QUALITÉ ; Elle devient une valeur structurante à l’heure où, dans le cadre de l’évolution des consommations médias, le public exige plus de qualité dans les contenus, plus de qualité dans l’expérience utilisateur, plus de qualité dans son rapport à la publicité. »

Pour cet événement, FranceTV Publicité a souhaité faire travailler les étudiants en journalisme et en production audiovisuelle du groupe MediaSchool pour l’amplification médias et la couverture des réseaux sociaux.

Plus d’informations et inscription obligatoire sur www.televisionnaire.fr

FranceTV Publicité est la régie publicitaire du groupe France Télévisions, qui totalise 28,3% de PdA TV en France (soit 31 millions* de téléspectateurs quotidiens en moyenne), une audience digitale de 25,9 millions** de Visiteurs Uniques mensuels et 543 millions*** de vidéos vues par mois sur toutes ses plateformes numériques (france.tv, réseaux sociaux, partenaires). Elle compte 300 collaborateurs et commercialise les espaces publicitaires de près de 40 chaînes de télévision, parmi lesquelles France 2, France 3, France 4, France 5, France Ô, les 1ères, TV5Monde, France 24, les grandes chaines de Fox Networks Group, du GroupeTurner, de NBC Universal, Trace Urban, Melody…, ainsi que près de 30 sites internet et applications mobiles, comme france.tv, francetvsport, franceinfo, Culturebox, Météo-France, Radio France ,Brut, plusbellelavie, allodocteurs.fr…

* Médiamétrie/Médiamat – Année 2017 – base 4+
**  Médiamétrie//NetRatings Internet global trois écrans (ordinateur, mobile et tablette) –Octobre 2017- base 2 ans et +
*** Médiamétrie eStat Streaming Free, Orange, SFR, Bouygues, Numericable et TV connectées , YouTube, Facebook, MSN et Yahoo – vidéos vues en replay, en direct et bonus – moyenne 2017

Valérie Blondeau : valerie.blondeau@francetvpub.fr – 01 56 22 62 52

Les dernières actualités

Immonot parraine la météo sur France 3 et Grand Lille TV avec FranceTV Publicité

4 semaines d’une présence continue tout au long de la journée.
En savoir

La Newsletter #13

Tous les 15 jours, découvrez la Newsletter by FranceTV Publicité
En savoir

FranceTV Publicité nomme son DPO (Data Protection Officer)

Pascal MOULIN, Directeur Technique de FranceTV Publicité, est nommé Délégué à la Protection ...
En savoir

MediaSquare, 1ère place de Marché de France

En se réunissant, Audience Square et La Place Media donnent naissance à la plus grande place de ...
En savoir