FranceTV Publicité lance « SIMPLISSIME des recettes fraîches et faciles », un nouveau programme court culinaire sur France 2, France 3 régions et France.tv

FranceTV Publicité crée un rendez-vous quotidien avec les téléspectateurs et les internautes pour les inspirer avec des recettes simples en lançant « SIMPLISSIME des recettes fraîches et faciles », un nouveau programme court.

« SIMPLISSIME des recettes fraîches et faciles » est l’adaptation du livre phénomène « SIMPLISSIME », le livre de cuisine le plus facile du monde, édité par Hachette Pratique et vendu à plus de 2 millions d’exemplaires dans le monde entier.   

Dans chaque épisode, Jean-François Mallet auteur du best-seller et expert de la cuisine facile,proposera une recette originale et savoureuse. L’objectif : manger équilibré grâce à des recettes faciles à base de produits sains.

Ce nouveau rendez-vous de proximité sera diffusé en prime time sur France 2 et en access sur France 3 régions de fin avril à novembre 2019.

 

« SIMPLISSIME des recettes fraîches et faciles » sera parrainé par l’enseigne Grand Frais, dont les magasins, s’inspirent de l’ambiance et de la configuration des halles traditionnelles et des marchés couverts. Ils réunissent en un seul et même lieu, 5 professionnels de l’alimentation : un Primeur, un Épicier d’Ici et d’Ailleurs, un Boucher-Charcutier, un Fromager et un Poissonnier.

En complément du parrainage TV, un espace dédié « SIMPLISSIME », habillé aux couleurs de l’enseigne, a été créé sur la plateforme France.tv. L’espace regroupe l’ensemble des programmes courts, précédés et clôturés, comme à l’antenne par le billboard annonceur.

FranceTV Publicité est la régie publicitaire du groupe France Télévisions, qui totalise 28,6% de PdA TV en France (soit 31 millions de téléspectateurs quotidiens en moyenne), une audience digitale de 29,7M de Visiteurs Uniques Mensuels et plus de 760 millions de vidéos vues par mois sur toutes ses plateformes numériques (france.tv, réseaux sociaux, partenaires). En 2018, elle affiche un CA de 396 millions d’euros. La régie compte 300 collaborateurs et commercialise les espaces publicitaires de près de 40 chaînes de télévision, parmi lesquelles France 2, France 3, France 4, France 5, France Ô, les 1ères, TV5Monde, France 24, les grandes chaines de Fox Networks Group, du Groupe Turner, de NBC Universal, Trace Urban, Melody…, ainsi que près de 30  sites internet et applications mobiles, comme france.tv, francetvsport, franceinfo, Culturebox, Météo-France, Radio France, Brut, plusbellelavie, allodocteurs.fr

Valérie Blondeau : valerie.blondeau@francetvpub.fr – 01 56 22 62 52
Alexis Blanc : alexis.blanc@francetvpub.fr – 01 56 22 62 04

Les dernières actualités

FranceTV Publicité lance « Morning Summer », nouvelle offre au cœur de la 1ère matinale TV de France

Cet été, FranceTV Publicité lance une nouvelle offre permettant aux marques de communiquer au ...
En savoir

LCL partenaire majeur du Tour de France avec FranceTV Publicité

Ce Tour de France 2019 célèbre le centenaire du plus célèbre des maillots de la Grande Boucle : ...
En savoir

FranceTV Publicité, leader en nombre de téléspectateurs mensuels sur les chaînes thématiques

Avec plus de 25 millions de téléspectateurs qui regardent chaque mois ses chaînes thématiques, ...
En savoir