FranceTV Publicité lance son offre Roland-Garros 2017 sous le signe de l’innovation

FranceTV Publicité lance son offre Roland-Garros 2017 et permet aux annonceurs de s’associer à l’un des événements sportifs mondiaux majeurs.

Cette offre innovante, adaptée aux nouveaux modes de consommation des événements sportifs, repose sur des dispositifs digitaux enrichis et inédits, disponibles sur toutes les plateformes (francetvsport, Facebook, YouTube, Instagram…). Elle s’appuie à la fois sur une complémentarité TV/digital, les opportunités de la nouvelle réglementation du parrainage en TV et  les innovations digitales et sociales de France Télévisions.

 

Conçue sous le signe de l’innovation, l’offre Roland Garros 2017 propose pour la première fois :

  • Le Live in-content, nouveau format non-intrusif : enrichissement du live vidéo permettant aux internautes d’interagir avec les partenaires ;
  • L’E mag 360° VR: magazine quotidien pour plonger en immersion dans les coulisses du tournoi  et pour la 1ere fois aussi en réalité virtuelle ;
  • le Smart Replay : player intelligent qui sélectionne les moments forts d’un match dans un temps choisi par l’internaute (2, 5 ou 10 minutes) et qui propose de regarder les matchs en condensé sans les temps morts.

Ces innovations qui s’inscrivent dans l’offre globale TV/Digital de FranceTV Publicité allient :

  • l’Accès premium avec les offres parrainage TV & digital* intégrant notamment la possibilité de communiquer avec son produit en TV ;
  • La puissance avec les écrans TV classique ;
  • L’attractivité avec des offres 100% digital: live, vidéo, data retargeting, display web et mobile, social live.

* 4 offres disponibles : ACE, SMASH, PASSING, HAWK EYE.

Retrouvez nos offres ici :

offre_RG

  • Médiamétrie – Traitement MMW / Audience cumulée 2016
  • AT Internet – Médiamétrie eStat Streaming / Facebook / Youtube / Twitter / Snapchat / Médiamat

Pour revivre Roland-Garros 2016 :

Les dernières actualités

FranceTV Publicité, 2ème régie sur les chaines thématiques

FranceTV Publicité félicite ses éditeurs pour les bons résultats de la V33 Médiamat’Thématik
En savoir

La rentrée 2017-2018

Découvrez les nouveaux programmes de France 2, France 3, France 4, France 5, France Ô et 1ère ...
En savoir

Prix « ID Bronze » 17

Le Grand Prix de l’Innovation Digitale (ID17), organisé pour la 4ème année consécutive par ...
En savoir