FranceTV Publicité, leader en nombre de téléspectateurs mensuels sur les chaînes thématiques

Avec plus de 25 millions de téléspectateurs qui regardent chaque mois ses chaînes thématiques, FranceTV Publicité est la première régie sur l’univers thématique, suite à la publication Mardi 09 juillet de la vague 37 du Médiamat’Thématik.

La régie est également la première offre en couverture mensuelle thématique sur les cibles commerciales FRDA-50 ans (55,1%), 25-49 ans (54,5%), 15-34 ans (35%) et CSP+ (53%).

FranceTV Publicité se classe deuxième en couverture mensuelle sur l’univers jeunesse sur les cibles 4 ans et + (10,2%), 4-10 ans (26,2%) et 4-14 ans (24,5%).

Avec son offre diversifiée de chaînes thématiques, FranceTV Publicité vous permet de cibler :

  • La fiction, avec plus de 2 millions de téléspectateurs de 25-49 ans sur Syfy, 13ème Rue et Warner TV.
  • L’univers découverte avec 1,6 million de téléspectateurs de 25-49 ans sur National Geographic, National Geographic Wild et Voyage.
  • La jeunesse, avec près de 2 millions de téléspectateurs de 4-14 ans sur les chaînes Boing, Boomerang, Boomerang+1 et Cartoon Network.
  • Les millennials, avec près d’1 million de téléspectateurs de 15-34 ans sur Trace Urban, E! et Toonami.

Cliquez-ici pour découvrir toutes les performances

L’équipe commerciale se tient à votre disposition.

Source :  Mediamat’Thématik V37, couverture mensuelle 4+, 4-10 ans, 4-14 ans, 15-34 ans, 25-49 ans – couverture en % par cible calculée sur la base des individus recevant la télévision par le satellite, l’ADSL, le câble ou la fibre optique.

Les dernières actualités

FranceTV Publicité lance « Morning Summer », nouvelle offre au cœur de la 1ère matinale TV de France

Cet été, FranceTV Publicité lance une nouvelle offre permettant aux marques de communiquer au ...
En savoir

LCL partenaire majeur du Tour de France avec FranceTV Publicité

Ce Tour de France 2019 célèbre le centenaire du plus célèbre des maillots de la Grande Boucle : ...
En savoir

La Mission Patrimoine au cœur des régions du Tour de France 2019 avec FranceTV Publicité

Durant le Tour de France 2019, FranceTV Publicité a conçu un dispositif exclusif pour FDJ, ...
En savoir