FranceTV Publicité, N°1 en nombre de téléspectateurs mensuel sur les chaînes thématiques

26.9 millions de téléspectateurs

Avec 26.9 millions de téléspectateurs qui regardent chaque mois ses chaînes thématiques, FranceTV Publicité est la première régie sur l’univers thématique, suite à la publication Mardi 10 juillet de la vague 35 du Médiamat’Thématik.

La régie se classe deuxième en nombre de téléspectateurs mensuel sur l’univers jeunesse sur les cibles 4-10 ans et + et 4-14 ans.

Cette offre thématique permet à FranceTV Publicité de cibler :

  • La fiction, avec plus d’2 millions de téléspectateurs de 25-49 ans sur Syfy, 13ème Rue et Warner TV
  • La jeunesse, avec plus de 2 millions de téléspectateurs de 4-14 ans sur les chaînes Turner (Boing, Boomerang et Cartoon Network)
  • Les millennials, avec près d’1 million de téléspectateurs de 15-34 ans sur Trace Urban et E !
  • L’univers découverte avec 1.9 million de téléspectateurs de 25-49 ans sur National Geographic, Nat Geo Wild et Voyage

Cliquez ici pour découvrir le flash

Source : Mediamat’Thématik V35, couverture mensuelle 4+, 4-14 ans, 15-34 ans, 25-49 ans

Les dernières actualités

La Newsletter Outre-Mer #10

Tous les mois, découvrez la Newsletter by FranceTV Publicité Outre-Mer
En savoir

Médias, publicité et marques : et si la qualité était moderne ?

Focus Qualité – une tribune mensuelle de France Télévisions et FranceTV Publicité, avec ...
En savoir

Découvrez LA NEWSLETTER by FranceTV Publicité spéciale environnement

France Télévisions se mobilise pour l’environnement
En savoir

FranceTV Publicité génère 245 000 € de recettes publicitaires pour le Téléthon 2018

FranceTV Publicité se mobilise pour le Téléthon 2018 et génère un chiffre d'affaires ...
En savoir