FranceTV Publicité, N°1 en nombre de téléspectateurs mensuel sur les chaînes thématiques

26.9 millions de téléspectateurs

Avec 26.9 millions de téléspectateurs qui regardent chaque mois ses chaînes thématiques, FranceTV Publicité est la première régie sur l’univers thématique, suite à la publication Mardi 10 juillet de la vague 35 du Médiamat’Thématik.

La régie se classe deuxième en nombre de téléspectateurs mensuel sur l’univers jeunesse sur les cibles 4-10 ans et + et 4-14 ans.

Cette offre thématique permet à FranceTV Publicité de cibler :

  • La fiction, avec plus d’2 millions de téléspectateurs de 25-49 ans sur Syfy, 13ème Rue et Warner TV
  • La jeunesse, avec plus de 2 millions de téléspectateurs de 4-14 ans sur les chaînes Turner (Boing, Boomerang et Cartoon Network)
  • Les millennials, avec près d’1 million de téléspectateurs de 15-34 ans sur Trace Urban et E !
  • L’univers découverte avec 1.9 million de téléspectateurs de 25-49 ans sur National Geographic, Nat Geo Wild et Voyage

Cliquez ici pour découvrir le flash

Source : Mediamat’Thématik V35, couverture mensuelle 4+, 4-14 ans, 15-34 ans, 25-49 ans

Les dernières actualités

La Newsletter spéciale Fiction

Tous les 15 jours, découvrez la Newsletter by FranceTV Publicité
En savoir

FranceTV Publicité fête le 14 juillet avec trois écrans contextualisés « Made in France »

Dans le cadre de la Fête Nationale du 14 juillet, France Télévisions, toujours au cœur de ...
En savoir

FranceTV Publicité et Cofidis lancent la web-série « In Team Cofidis » saison 3, dans les coulisses du Tour de France

Après le succès rencontré par les deux premières saisons de la web-série « In Team Cofidis ...
En savoir

TURNER : 2ème offre jeunesse auprès des enfants 4-10 ans et 4-14 ans

Une croissance d’audience de 4,5% sur 1 an dans un univers jeunesse en baisse de 13%. ...
En savoir