FranceTV Publicité, N°1 en nombre de téléspectateurs mensuel sur les chaînes thématiques

26.9 millions de téléspectateurs

Avec 26.9 millions de téléspectateurs qui regardent chaque mois ses chaînes thématiques, FranceTV Publicité est la première régie sur l’univers thématique, suite à la publication Mardi 10 juillet de la vague 35 du Médiamat’Thématik.

La régie se classe deuxième en nombre de téléspectateurs mensuel sur l’univers jeunesse sur les cibles 4-10 ans et + et 4-14 ans.

Cette offre thématique permet à FranceTV Publicité de cibler :

  • La fiction, avec plus d’2 millions de téléspectateurs de 25-49 ans sur Syfy, 13ème Rue et Warner TV
  • La jeunesse, avec plus de 2 millions de téléspectateurs de 4-14 ans sur les chaînes Turner (Boing, Boomerang et Cartoon Network)
  • Les millennials, avec près d’1 million de téléspectateurs de 15-34 ans sur Trace Urban et E !
  • L’univers découverte avec 1.9 million de téléspectateurs de 25-49 ans sur National Geographic, Nat Geo Wild et Voyage

Cliquez ici pour découvrir le flash

Source : Mediamat’Thématik V35, couverture mensuelle 4+, 4-14 ans, 15-34 ans, 25-49 ans

Les dernières actualités

Nouvelle initiative vers la TV segmentée : FranceTV Publicité cible l’adressage des spots

1ère régie en France à avoir réalisé une substitution de spots ciblés fin 2018 en HbbTV, ...
En savoir

FranceTV Publicité lance « Morning Summer », nouvelle offre au cœur de la 1ère matinale TV de France

Cet été, FranceTV Publicité lance une nouvelle offre permettant aux marques de communiquer au ...
En savoir

LCL partenaire majeur du Tour de France avec FranceTV Publicité

Ce Tour de France 2019 célèbre le centenaire du plus célèbre des maillots de la Grande Boucle : ...
En savoir