FranceTV Publicité, N°1 en nombre de téléspectateurs mensuel sur les chaînes thématiques

26.9 millions de téléspectateurs

Avec 26.9 millions de téléspectateurs qui regardent chaque mois ses chaînes thématiques, FranceTV Publicité est la première régie sur l’univers thématique, suite à la publication Mardi 10 juillet de la vague 35 du Médiamat’Thématik.

La régie se classe deuxième en nombre de téléspectateurs mensuel sur l’univers jeunesse sur les cibles 4-10 ans et + et 4-14 ans.

Cette offre thématique permet à FranceTV Publicité de cibler :

  • La fiction, avec plus d’2 millions de téléspectateurs de 25-49 ans sur Syfy, 13ème Rue et Warner TV
  • La jeunesse, avec plus de 2 millions de téléspectateurs de 4-14 ans sur les chaînes Turner (Boing, Boomerang et Cartoon Network)
  • Les millennials, avec près d’1 million de téléspectateurs de 15-34 ans sur Trace Urban et E !
  • L’univers découverte avec 1.9 million de téléspectateurs de 25-49 ans sur National Geographic, Nat Geo Wild et Voyage

Cliquez ici pour découvrir le flash

Source : Mediamat’Thématik V35, couverture mensuelle 4+, 4-14 ans, 15-34 ans, 25-49 ans

Les dernières actualités

Laurence Caro-Brunet rejoint la Direction des Ressources Humaines de FranceTV Publicité en tant que Responsable Recrutement

Thierry-Pierre Jouandet, Directeur des Ressources Humaines de FranceTV Publicité, renforce sa ...
En savoir

La Newsletter #18

Tous les 15 jours, découvrez la Newsletter by FranceTV Publicité
En savoir

La régie FranceTV Publicité récompensée lors de la 18ème édition du prix TOP/COM Grands Prix Consumer

Le 11 octobre 2018, FranceTV Publicité a reçu le prix TOP/COM d’argent pour son opération avec ...
En savoir