FranceTV Publicité offre à ses annonceurs une veille internationale exclusive avec TBWA Worldwide

FranceTV Publicité offre à ses annonceurs une veille internationale exclusive avec TBWA Worldwide

FranceTV Publicité lance « IN », une plateforme b-to-b en partenariat avec TBWA Worldwide.  
« IN » est un groupe privé via Workplace, réservé aux annonceurs de FranceTV Publicité pour accéder aux tendances sociétales et publicitaires internationales sous un angle inédit.

Au programme : Chaque jour les annonceurs de la régie ont ainsi accès en exclusivité à une vidéo nommée « Backslash » qui révèle les tendances et les signaux du moment. Une fois par semaine, le top de la pub dans le monde avec la campagne ou l’activation qu’il ne faut pas manquer. Entre culture et tendances globales, « IN » est une nouvelle forme d’information, utile au marketing et à la communication.

FranceTV Publicité souhaite offrir à ses annonceurs un accès privilégié à une information rapide à forte valeur ajoutée et thématisée : Finance & Business, Culture, Mode & Vente, Techno, Voyage & Transport, Sport, Alimentation & Boissons, Santé & Beauté.

 

Les dernières actualités

FranceTV Publicité récolte 231 000 euros nets HT de recettes publicitaires au profit de Notre-Dame de Paris

France 2 diffusera samedi 20 avril une grande soirée de solidarité « Notre-Dame de Paris, le ...
En savoir

Nouvel indicateur pour le média-planning TV : lancement opérationnel du QRP le 30 avril

A l’heure où les acteurs du marché accordent de plus en plus d’importance à ...
En savoir

RENAULT signe la première « Short-story » de FranceTV Publicité

Du 15 au 28 avril, Renault inaugure "Short-story", la toute nouvelle offre lancée par FranceTV ...
En savoir

La Newsletter Outre-Mer #13

Tous les mois, découvrez la Newsletter by FranceTV Publicité Outre-Mer
En savoir