FranceTV Publicité offre à ses annonceurs une veille internationale exclusive avec TBWA Worldwide

FranceTV Publicité offre à ses annonceurs une veille internationale exclusive avec TBWA Worldwide

FranceTV Publicité lance « IN », une plateforme b-to-b en partenariat avec TBWA Worldwide.  
« IN » est un groupe privé via Workplace, réservé aux annonceurs de FranceTV Publicité pour accéder aux tendances sociétales et publicitaires internationales sous un angle inédit.

Au programme : Chaque jour les annonceurs de la régie ont ainsi accès en exclusivité à une vidéo nommée « Backslash » qui révèle les tendances et les signaux du moment. Une fois par semaine, le top de la pub dans le monde avec la campagne ou l’activation qu’il ne faut pas manquer. Entre culture et tendances globales, « IN » est une nouvelle forme d’information, utile au marketing et à la communication.

FranceTV Publicité souhaite offrir à ses annonceurs un accès privilégié à une information rapide à forte valeur ajoutée et thématisée : Finance & Business, Culture, Mode & Vente, Techno, Voyage & Transport, Sport, Alimentation & Boissons, Santé & Beauté.

 

Les dernières actualités

FranceTV Publicité lance « Morning Summer », nouvelle offre au cœur de la 1ère matinale TV de France

Cet été, FranceTV Publicité lance une nouvelle offre permettant aux marques de communiquer au ...
En savoir

LCL partenaire majeur du Tour de France avec FranceTV Publicité

Ce Tour de France 2019 célèbre le centenaire du plus célèbre des maillots de la Grande Boucle : ...
En savoir

FranceTV Publicité, leader en nombre de téléspectateurs mensuels sur les chaînes thématiques

Avec plus de 25 millions de téléspectateurs qui regardent chaque mois ses chaînes thématiques, ...
En savoir