FranceTV Publicité présente « Mon horizon rêvé »

Un programme court sponsorisé par Emirates et diffusé sur TV5MONDE Afrique

Diffusés à partir d’aujourd’hui et  jusqu’au samedi 31 mars sur TV5MONDE Afrique et TV5MONDE Maghreb-Orient en prime time, les 10 épisodes du programme court ont été conçus par FranceTV Publicité International et Havas Media International et parrainés par Emirates.

« Mon Horizon rêvé » présente le quotidien et les aspirations de 10 influenceurs (chorégraphe, créateur, blogueur, designer, cuisinier…) venant de toute l’Afrique et du Maghreb.

Chacun d’entre eux présente une destination desservie par Emirates en lien avec leur univers. Ces reportages sur mesure invitent le spectateur au voyage et à la découverte via un échange inspirationnel.

« Mon horizon rêvé » sera disponible en replay sur le site et sur l’application TV5MONDE Afrique.

« Havas International est très fier d’avoir participé à la création de ce programme conçu main dans la main avec Emirates et TV5 Monde. Pour cette première opération sur le continent, mettre en lumière la richesse et la diversité  de la création en Afrique est une véritable source d’inspiration pour chacun d’entre nous » souligne Sébastien Pouzet, International Business Director de Havas International

« La régie FranceTV Publicité International est toujours à l’écoute de ses partenaires. Elle s’applique à leur proposer des dispositifs brodcasts  et numériques créatifs et sur mesure pour faire émerger leur marque et optimiser l’impact de leurs campagnes de communication »souligne Laurent Vaneson, Directeur Délégué de FranceTV Publicité International et Outre-Mer

Plus de vidéos sur  http://www.tv5mondeplus.com/tous-les-dossiers/mon-horizon-reve

 

A propos de France Télévisions Publicité International :

France Télévisions Publicité International, département de France Télévisions Publicité, commercialise les espaces publicitaires de grands groupes audiovisuels comme FRANCE 24, TV5MONDE et DW à travers le monde. Ces chaînes disposent de plusieurs signaux qui permettent une communication ciblée par région ou par langue. La chaîne malienne Africable et les chaînes du groupe DSTV en Afrique anglophone complètent le portefeuille de la régie.
France Télévisions Publicité International est aussi la régie exclusive des chaînes du groupe France Télévisions auprès d’annonceurs internationaux qui veulent toucher spécifiquement la France.
Un portefeuille varié qui permet de proposer des solutions publicitaires adaptées à chacun des objectifs de communication de nos annonceurs.

Cliquez ici pour télécharger notre nouveau logo

 

A propos de Havas Media
Havas Media est le réseau media du Groupe Havas, réseau présent dans 126 pays.

Havas Media France, premier groupe media en France, a su intégrer les différents métiers de la communication dans une approche globale et transversale. Sa structure simplifiée et diversifiée l’impose comme l’agence de référence, la plus intégrée et la plus réactive du marché. Havas Media France se déploie également autour d’un processus stratégique nommé DDOG (Data Driven Organic Growth), mettant au service de la croissance de ses clients une expertise unique mêlant management de la donnée et maîtrise des stratégies de contenus.

Plus d’informations sur www.havasmedia.com

A propos d’Emirates
Avec une flotte moderne et confortable de 269 avions à grande capacité, Emirates connecte les gens et les opportunités au sein de son large réseau de 157 destinations dans 84 pays. Basée à Dubaï, Emirates est une des plus grandes compagnies aériennes au monde grâce à son trafic aérien international et le soutien qu’elle apporte aux événements sportifs et culturels de premier plan. Elle est a également été élue Meilleure Compagnie Aérienne par le prix Travellers’ Choice de TripAdvisor en 2017. 

 

Contact presse:
Valérie Blondeau : valerie.blondeau@francetvpub.fr – 01 56 22 62 52

Les dernières actualités

Renault, Elnett de l’Oréal Paris et Pasta Garofalo s’associent à la saison 3 de la série Dix pour cent sur France 2

La série emblématique de France 2, Dix pour cent, fait son grand retour mercredi 14 novembre. A ...
En savoir

La Newsletter #20

Tous les 15 jours, découvrez la Newsletter by FranceTV Publicité
En savoir

Le défi de la qualité

Les marques font face à des défis considérables tant dans le besoin impérieux de redéfinir ...
En savoir

La Newsletter Outre-Mer #9

Tous les mois, découvrez la Newsletter by FranceTV Publicité Outre-Mer
En savoir