FranceTV Publicité révèle le programme de la 2ème édition de Télé.visionnaire

Mercredi 12 juin matin, au Studio Gabriel, FranceTV Publicité organise la seconde édition de Télé.visionnaire, son événement annuel qui réunit des chefs d'entreprise, des institutionnels et des publicitaires pour réfléchir, se projeter et s’inspirer.

La 2ème édition de Télé.visionnaire a pour thème LA PROXIMITÉ et sera animée par Marie Drucker.  

Découvrez le programme du 12 juin

9H45 : OUVERTURE DES PORTES AU STUDIO GABRIEL

10h00 : INTRODUCTION
Marianne Siproudhis (Directrice Générale de FranceTV Publicité)

10h15 : TABLE RONDE
L’EXIGENCE DE PROXIMITÉ : ENJEUX ET PERSPECTIVES POUR LES ENTREPRISES ET LES INSTITUTIONS

Pierre-Christophe Baguet (Maire de Boulogne-Billancourt)
Pascal Demurger (Directeur Général de la Maif)
Fabienne Dulac (CEO d’Orange France et Directrice Générale Adjointe d’Orange)
Enrique Martinez (Directeur Général de Fnac Darty)
Dominique Schelcher (Président Directeur Général de Système U)

11h00 : REGARDS CROISÉS
Gilles Babinet (Vice-Président du Conseil National du numérique) et Mariette Darrigrand (Sémiologue)

11h15 : TABLE RONDE
LA PROXIMITÉ AU CŒUR DES PROGRAMMES DE FRANCE TÉLÉVISIONS

Catherine Alvaresse (Directrice des Documentaires de France Télévisions)
Nathalie Darrigrand (Directrice des Programmes de France Télévisions)
Anne Holmes (Directrice de la Fiction Nationale de France Télévisions)
Laurent-Éric Le Lay (Directeur des Sports chez France Télévisions)
Olivier Montels (Directeur du Réseau Régional France 3)

12h00 : TABLE RONDE
LA PUBLICITÉ COMME VECTEUR DE CONFIANCE ET DE COMPLICITÉ

Jean-Luc Chetrit (Directeur Général de l’Union des Marques)
Fabienne Fiorucci (Directrice de Création chez Dare.win Paris)
David Leclabart (Président de l’agence Australie)
Mélanie Pennec (Directrice de Création chez DDB Paris)

12h30 : CONCLUSION
Marianne Siproudhis (Directrice Générale de FranceTV Publicité)

Plus d’infos et inscriptions sur televisionnaire.fr

FranceTV Publicité est la régie publicitaire du groupe France Télévisions, qui totalise 28,6% de PdA TV en France (soit 31 millions de téléspectateurs quotidiens en moyenne), une audience digitale de 29,7M de Visiteurs Uniques Mensuels et plus de 760 millions de vidéos vues par mois sur toutes ses plateformes numériques (france.tv, réseaux sociaux, partenaires). En 2018, elle affiche un CA de 396 millions d’euros. La régie compte 300 collaborateurs et commercialise les espaces publicitaires de près de 40 chaînes de télévision, parmi lesquelles France 2, France 3, France 4, France 5, France Ô, les 1ères, TV5Monde, France 24, les grandes chaines de Fox Networks Group, du Groupe Turner, de NBC Universal, Trace Urban, Melody…, ainsi que près de 30  sites internet et applications mobiles, comme france.tv, francetvsport, franceinfo, Culturebox, Météo-France, Radio France, Brut, plusbellelavie, allodocteurs.fr

Valérie Blondeau : valerie.blondeau@francetvpub.fr – 01 56 22 62 52
Alexis Blanc : alexis.blanc@francetvpub.fr – 01 56 22 62 04

Les dernières actualités

J-365 : FranceTV Publicité lance ses offres autour des Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Dans 365 jours, les Jeux Olympiques de Tokyo 2020 auront officiellement débuté.
En savoir

Nouvelle initiative vers la TV segmentée : FranceTV Publicité cible l’adressage des spots

1ère régie en France à avoir réalisé une substitution de spots ciblés fin 2018 en HbbTV, ...
En savoir

FranceTV Publicité lance « Morning Summer », nouvelle offre au cœur de la 1ère matinale TV de France

Cet été, FranceTV Publicité lance une nouvelle offre permettant aux marques de communiquer au ...
En savoir