FranceTV Publicité va plus loin en 2019

Pour répondre aux attentes plurielles de ses partenaires, FranceTV Publicité propose une large gamme de services et des solutions sur-mesure.

Pour FranceTV Publicité, le succès et la performance passent par une double compréhension des nouveaux enjeux (« multi-screens », « multi-tasking »…) et du respect de ses publics devenus de véritables « screens-acteurs » : il ne s’agit pas de matraquer ni de faire de la publicité une intrusion, mais bien d’être là, au juste moment, dans la bonne séquence, pour concerner et interpeler ses cibles de consommateurs.

Si la façon de consommer la télévision change, alors cela change forcément sa façon de concevoir et de distribuer la publicité.

Pour être plus proche de ses partenaires agences et annonceurs, FranceTV Publicité propose une gamme innovante de services et des solutions d’émergence publicitaire.

Les dernières actualités

J-365 : FranceTV Publicité lance ses offres autour des Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Dans 365 jours, les Jeux Olympiques de Tokyo 2020 auront officiellement débuté.
En savoir

Nouvelle initiative vers la TV segmentée : FranceTV Publicité cible l’adressage des spots

1ère régie en France à avoir réalisé une substitution de spots ciblés fin 2018 en HbbTV, ...
En savoir

FranceTV Publicité lance « Morning Summer », nouvelle offre au cœur de la 1ère matinale TV de France

Cet été, FranceTV Publicité lance une nouvelle offre permettant aux marques de communiquer au ...
En savoir