FranceTV Publicité va plus loin en 2019

Pour répondre aux attentes plurielles de ses partenaires, FranceTV Publicité propose une large gamme de services et des solutions sur-mesure.

Pour FranceTV Publicité, le succès et la performance passent par une double compréhension des nouveaux enjeux (« multi-screens », « multi-tasking »…) et du respect de ses publics devenus de véritables « screens-acteurs » : il ne s’agit pas de matraquer ni de faire de la publicité une intrusion, mais bien d’être là, au juste moment, dans la bonne séquence, pour concerner et interpeler ses cibles de consommateurs.

Si la façon de consommer la télévision change, alors cela change forcément sa façon de concevoir et de distribuer la publicité.

Pour être plus proche de ses partenaires agences et annonceurs, FranceTV Publicité propose une gamme innovante de services et des solutions d’émergence publicitaire.

Les dernières actualités

La Newsletter #30

Tous les 15 jours, découvrez la Newsletter by FranceTV Publicité
En savoir

Télé•visionnaire 2019, revivez la matinée en vidéos

Le 12 juin dernier le Studio Gabriel accueillait la seconde édition de Télé•visionnaire. Une ...
En savoir

L’Arbre Vert et Prince de LU parrains de la 30ème saison de Fort Boyard avec FranceTV Publicité

L’émission phare de l’été, animée par Olivier Minne, fera son grand retour pour une 30ème ...
En savoir

Programmes courts : proximité et sincérité

Depuis plusieurs mois les marques LCL et VIASANTÉ parrainent chacune une série de programmes ...
En savoir