FranceTV Publicité va plus loin en 2019

Pour répondre aux attentes plurielles de ses partenaires, FranceTV Publicité propose une large gamme de services et des solutions sur-mesure.

Pour FranceTV Publicité, le succès et la performance passent par une double compréhension des nouveaux enjeux (« multi-screens », « multi-tasking »…) et du respect de ses publics devenus de véritables « screens-acteurs » : il ne s’agit pas de matraquer ni de faire de la publicité une intrusion, mais bien d’être là, au juste moment, dans la bonne séquence, pour concerner et interpeler ses cibles de consommateurs.

Si la façon de consommer la télévision change, alors cela change forcément sa façon de concevoir et de distribuer la publicité.

Pour être plus proche de ses partenaires agences et annonceurs, FranceTV Publicité propose une gamme innovante de services et des solutions d’émergence publicitaire.

Les dernières actualités

Hellio X FranceTV Publicité

Jusqu’au 27 décembre, Hellio, spécialiste des services en efficacité énergétique pour ...
En savoir

La Newsletter Outre-Mer #19

Tous les mois, découvrez la Newsletter by FranceTV Publicité Outre-Mer
En savoir

La Newsletter #33

Tous les 15 jours, découvrez la Newsletter by FranceTV Publicité
En savoir

FranceTV Publicité X E-marketing

Valérie Falciola-Borel, Directrice Marketing Adjointe de FranceTV Publicité, revient sur les ...
En savoir