FranceTV Publicité va plus loin dans son engagement auprès des annonceurs

Valérie Falciola-Borel, Directrice Marketing Adjointe de FranceTV Publicité, revient sur les raisons qui ont conduit la régie à renforcer son pôle annonceurs.

Les marques sont aujourd’hui confrontées à un double défi, avec d’un côté la nécessité d’être connues, désirées, mais aussi d’incarner une promesse, au risque d’être oubliées ou remplacées très rapidement. 

Afin de pouvoir mieux accompagner les marques face à ces différents challenges, FranceTV Publicité a fait le choix début 2019 de renforcer sa Direction Marketing Annonceurs.

Convaincue aujourd’hui que l’enjeu n’est pas de connecter les marques avec leurs publics mais de les connecter mieux avec leurs publics, la régie permettra bientôt aux annonceurs de découvrir une nouvelle démarche de « Marketing/services », le Media Impact, une analyse permettant de comprendre le rôle des différents points de contact dans le parcours d’achat des consommateurs et de valoriser à sa juste valeur la contribution des médias audiovisuels.

Les dernières actualités

Téléthon 2019 X FranceTV Publicité

FranceTV Publicité se mobilise en faveur du Téléthon.
En savoir

Hellio X FranceTV Publicité

Jusqu’au 27 décembre, Hellio, spécialiste des services en efficacité énergétique pour ...
En savoir

La Newsletter Outre-Mer #19

Tous les mois, découvrez la Newsletter by FranceTV Publicité Outre-Mer
En savoir

La Newsletter #33

Tous les 15 jours, découvrez la Newsletter by FranceTV Publicité
En savoir