J-365 : FranceTV Publicité lance ses offres autour des Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Dans 365 jours, les Jeux Olympiques de Tokyo 2020 auront officiellement débuté.

Le plus grand événement sportif du monde, qui réunit 3,6 milliards de téléspectateurs, sera diffusé en intégralité et en clair sur toutes les chaînes du groupe France Télévisions du 24 juillet au 09 août 2020.
En complément du dispositif TV, 49 flux de directs seront diffusés en exclusivité sur le site France.tv.

A cette occasion, FranceTV Publicité présente ses offres et propose à ses partenaires d’associer leur marque à l’événement sportif majeur de l’année 2020.

La régie de France Télévisions offre l’opportunité aux marques de profiter d’une visibilité exceptionnelle, grâce notamment à 3 dispositifs différenciants :

A chaque marque son histoire
Pour la première fois en France, les marques bénéficieront d’activations exclusives et contextualisées au cœur des directs TV pour donner rendez-vous aux téléspectateurs ou faire partager les moments forts.

Des collaborations avec les influenceurs
De célèbres youtubers feront vivre une expérience unique pendant les Jeux Olympiques. Grâce à France TV Sport, ils partagerontles coulisses de Tokyo 2020 à travers des modules vidéos hébergés sur un espace dédié, créé spécialement pour l’événement.

Le sponsoring des podcasts
Les annonceurs auront la possibilité de préempter tous les podcasts natifs créés autour des Jeux Olympiques de Tokyo 2020.

En 2016, 40 millions de téléspectateurs avaient regardé au moins 15 minutes des Jeux Olympiques de Rio et 170 millions de vidéos avaient été vues sur toutes les plateformes vidéo de France Télévisions.*

Cliquez ici pour découvrir notre vidéo

Cliquez ici pour découvrir nos offres

*Source : Médiamétrie – eStat

FranceTV Publicité est la régie publicitaire du groupe France Télévisions, qui totalise 28,5% de PdA TV en France (soit 30 millions de téléspectateurs quotidiens en moyenne), une audience digitale de 27,6M de Visiteurs Uniques Mensuels et 626 millions de vidéos vues par mois sur toutes ses plateformes numériques (france.tv, réseaux sociaux, partenaires). En 2018, elle affiche un CA de 396 millions d’euros. La régie compte 300 collaborateurs et commercialise les espaces publicitaires de près de 40 chaînes de télévision, parmi lesquelles France 2, France 3, France 4, France 5, France Ô, les 1ères, TV5Monde, France 24, les grandes chaines de Fox Networks Group, du Groupe Turner, de NBC Universal, Trace Urban, Melody…, ainsi que près de 30  sites internet et applications mobiles, comme france.tv, francetvsport, franceinfo, Culturebox, Météo-France, Radio France, Brut, plusbellelavie, allodocteurs.fr

Valérie Blondeau : valerie.blondeau@francetvpub.fr – 01 56 22 62 52
Alexis Blanc : alexis.blanc@francetvpub.fr – 01 56 22 62 04

Offre Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Le plus grand évènement sportif au monde sur France télévisions !
En savoir

Les dernières actualités

Nouvelle initiative vers la TV segmentée : FranceTV Publicité cible l’adressage des spots

1ère régie en France à avoir réalisé une substitution de spots ciblés fin 2018 en HbbTV, ...
En savoir

FranceTV Publicité lance « Morning Summer », nouvelle offre au cœur de la 1ère matinale TV de France

Cet été, FranceTV Publicité lance une nouvelle offre permettant aux marques de communiquer au ...
En savoir

LCL partenaire majeur du Tour de France avec FranceTV Publicité

Ce Tour de France 2019 célèbre le centenaire du plus célèbre des maillots de la Grande Boucle : ...
En savoir