L’Arbre Vert et Prince de LU parrains de la 30ème saison de Fort Boyard avec FranceTV Publicité

L’émission phare de l’été, animée par Olivier Minne, fera son grand retour pour une 30ème saison samedi 22 juin sur France 2.

Pendant tout l’été, chaque samedi, une équipe de six personnalités relèvera le défi du Fort au profit d’une association caritative.

Nouveauté cette année : une deuxième partie de soirée viendra prolonger le prime avec des coups de projecteurs sur les meilleurs moments au cours de ces 30 ans.

Prince de LU et L’Arbre Vert, partenaires historiques, seront les 2 parrains de cette édition 2019 et bénéficieront d’une visibilité 360°.

En complément de leur parrainage TV, les 2 marques seront notamment associées à des posts du compte Facebook de France 2.

L’année dernière, Fort Boyard réunissait en moyenne 3 millions de téléspectateurs* pour ses primes sur France 2.

*Source : Médiamétrie

FranceTV Publicité est la régie publicitaire du groupe France Télévisions, qui totalise 28,5% de PdA TV en France (soit 30 millions de téléspectateurs quotidiens en moyenne), une audience digitale de 27,6M de Visiteurs Uniques Mensuels et 626 millions de vidéos vues par mois sur toutes ses plateformes numériques (france.tv, réseaux sociaux, partenaires). En 2018, elle affiche un CA de 396 millions d’euros. La régie compte 300 collaborateurs et commercialise les espaces publicitaires de près de 40 chaînes de télévision, parmi lesquelles France 2, France 3, France 4, France 5, France Ô, les 1ères, TV5Monde, France 24, les grandes chaines de Fox Networks Group, du Groupe Turner, de NBC Universal, Trace Urban, Melody…, ainsi que près de 30  sites internet et applications mobiles, comme france.tv, francetvsport, franceinfo, Culturebox, Météo-France, Radio France, Brut, plusbellelavie, allodocteurs.fr

Valérie Blondeau : valerie.blondeau@francetvpub.fr – 01 56 22 62 52
Alexis Blanc : alexis.blanc@francetvpub.fr – 01 56 22 62 04

Les dernières actualités

FranceTV Publicité lance « Morning Summer », nouvelle offre au cœur de la 1ère matinale TV de France

Cet été, FranceTV Publicité lance une nouvelle offre permettant aux marques de communiquer au ...
En savoir

LCL partenaire majeur du Tour de France avec FranceTV Publicité

Ce Tour de France 2019 célèbre le centenaire du plus célèbre des maillots de la Grande Boucle : ...
En savoir

FranceTV Publicité, leader en nombre de téléspectateurs mensuels sur les chaînes thématiques

Avec plus de 25 millions de téléspectateurs qui regardent chaque mois ses chaînes thématiques, ...
En savoir