La MAIF s’engage et parraine les deux grandes émissions « Nature » en prime, sur France 2

France Télévisions diffusera plusieurs grandes émissions pour sensibiliser les Français. Leur but est aussi de proposer des changements de comportements à la portée de tous pour agir en faveur de la protection de l’environnement.

FranceTV Publicité souhaite mettre en lumière les annonceurs qui s’impliquent pour la planète et s’engage activement pour une publicité responsable et raisonnée. Elle a ainsi proposé à La MAIF, via son agence Mindshare, un parrainage exclusif des 2 prochaines soirées événements, diffusées sur France 2 :

  • « L’émission pour la terre » qui sera diffusée le mardi 15 octobre, en direct du Palais de Chaillot à Paris, en partenariat avec la Fondation de Nicolas Hulot pour la Nature et l’Homme et le média en ligne « Brut Nature », avec un credo : « pas de promesses de dons, mais des promesses d’actions ». L’émission sera animée par Anne-Elisabeth Lemoine et Nagui.
     
  • « Sur le front » pour célébrer, aux quatre coins du monde, le grand spectacle de la nature. Hugo Clément, jeune journaliste engagé se rend sur les lignes de front de l’environnement, à la rencontre de ceux qui se battent et agissent pour préserver nos ressources. 

Les dernières actualités

La Newsletter Warner Media

FranceTV Publicité X Warner Media
En savoir

Le QRP remporte l’OR

A l’heure de l’infobésité, de l’adblocking et de l’hyperchoix, la brand safety devient un ...
En savoir

#ROITV Communiqué SNPTV

La TV, premier média sur les critères d’efficacité sur les ventes
En savoir

Winamax, annonceur exclusif de l’E-sport sur France Télévisions

Dimanche 10 novembre, pour la première fois de son histoire, Francetv sport a diffusé la Finale ...
En savoir