La Minute

"la minute" est une opportunité unique pour partager vos engagements, votre savoir-faire et valoriser les femmes et les hommes qui font votre entreprise.

Cette offre 100% clé en main vous permettra de toucher  jusqu’à 5 millions de personnes par soirée.

 

Retour d'expérience

Source : * Post Test FTV Nov 2018 base français F35-59 exposés/non exposés

 

Retour d'expérience

Contactez-nous

Radovan Aleksic

Directeur Commercial Adjoint

Radovan.aleksic@francetvpub.fr – 01 56 22 64 74

Les dernières actualités

FranceTV Publicité récolte 231 000 euros nets HT de recettes publicitaires au profit de Notre-Dame de Paris

France 2 diffusera samedi 20 avril une grande soirée de solidarité « Notre-Dame de Paris, le ...
En savoir

Nouvel indicateur pour le média-planning TV : lancement opérationnel du QRP le 30 avril

A l’heure où les acteurs du marché accordent de plus en plus d’importance à ...
En savoir

RENAULT signe la première « Short-story » de FranceTV Publicité

Du 15 au 28 avril, Renault inaugure "Short-story", la toute nouvelle offre lancée par FranceTV ...
En savoir

La Newsletter Outre-Mer #13

Tous les mois, découvrez la Newsletter by FranceTV Publicité Outre-Mer
En savoir