La régie FranceTV Publicité récompensée lors de la 18ème édition du prix TOP/COM Grands Prix Consumer

Le 11 octobre 2018, FranceTV Publicité a reçu le prix TOP/COM d’argent pour son opération avec Candia Baby dans la Catégorie Dispositif On line.

L’opération a été mise en place à l’occasion du lancement  du lait Baby croissance 3 et 4 de Candia. En complément des différentes actions menées par l’agence DRIVE pour ce lancement, FranceTV Publicité a produit une émission spéciale 100% digitale découpée en 20 capsules avec la production de « La Maison des Maternelles ».

Cette émission a rassemblé des experts de la petite enfance pour informer et rassurer les parents sur l’importance du lait de croissance pour les enfants. Largement relayée sur les réseaux sociaux de l’annonceur et de « La Maison des Maternelles », l’opération a touchée 5 millions de personnes et a générée +6%  d’intention d’achat.

Nous sommes très fiers d’avoir remporté ce prix. Il récompense une belle opération menée pour la première fois pour notre client. Cette coopération illustre la diversité des actions menées avec l’émission La Maison des Maternelles et reste un bel exemple d’opération « intégrée et sur-mesure »

Karl Pilotte, Directeur des Solutions Créatives - Le Lab

Les dernières actualités

La Newsletter Outre-Mer #10

Tous les mois, découvrez la Newsletter by FranceTV Publicité Outre-Mer
En savoir

Médias, publicité et marques : et si la qualité était moderne ?

Focus Qualité – une tribune mensuelle de France Télévisions et FranceTV Publicité, avec ...
En savoir

Découvrez LA NEWSLETTER by FranceTV Publicité spéciale environnement

France Télévisions se mobilise pour l’environnement
En savoir

FranceTV Publicité génère 245 000 € de recettes publicitaires pour le Téléthon 2018

FranceTV Publicité se mobilise pour le Téléthon 2018 et génère un chiffre d'affaires ...
En savoir