La régie FranceTV Publicité récompensée lors de la 18ème édition du prix TOP/COM Grands Prix Consumer

Le 11 octobre 2018, FranceTV Publicité a reçu le prix TOP/COM d’argent pour son opération avec Candia Baby dans la Catégorie Dispositif On line.

L’opération a été mise en place à l’occasion du lancement  du lait Baby croissance 3 et 4 de Candia. En complément des différentes actions menées par l’agence DRIVE pour ce lancement, FranceTV Publicité a produit une émission spéciale 100% digitale découpée en 20 capsules avec la production de « La Maison des Maternelles ».

Cette émission a rassemblé des experts de la petite enfance pour informer et rassurer les parents sur l’importance du lait de croissance pour les enfants. Largement relayée sur les réseaux sociaux de l’annonceur et de « La Maison des Maternelles », l’opération a touchée 5 millions de personnes et a générée +6%  d’intention d’achat.

Nous sommes très fiers d’avoir remporté ce prix. Il récompense une belle opération menée pour la première fois pour notre client. Cette coopération illustre la diversité des actions menées avec l’émission La Maison des Maternelles et reste un bel exemple d’opération « intégrée et sur-mesure »

Karl Pilotte, Directeur des Solutions Créatives - Le Lab

Les dernières actualités

FranceTV Publicité dévoile ses 3 parrains pour Roland-Garros 2019

ROLEX, PEUGEOT et ENGIE sont les parrains officiels de l’édition 2019 du tournoi de ...
En savoir

La Newsletter Edition spéciale QRP

Tous les 15 jours, découvrez la Newsletter by FranceTV Publicité
En savoir

Comment communiquer à l’état Brut

Une tribune de FranceTV Publicité avec les témoignages d’Aurélia Poletti (ADEME) et Jérôme ...
En savoir

La Newsletter Outre-Mer #14

Tous les mois, découvrez la Newsletter by FranceTV Publicité Outre-Mer
En savoir