La régie FranceTV Publicité récompensée lors de la 18ème édition du prix TOP/COM Grands Prix Consumer

Le 11 octobre 2018, FranceTV Publicité a reçu le prix TOP/COM d’argent pour son opération avec Candia Baby dans la Catégorie Dispositif On line.

L’opération a été mise en place à l’occasion du lancement  du lait Baby croissance 3 et 4 de Candia. En complément des différentes actions menées par l’agence DRIVE pour ce lancement, FranceTV Publicité a produit une émission spéciale 100% digitale découpée en 20 capsules avec la production de « La Maison des Maternelles ».

Cette émission a rassemblé des experts de la petite enfance pour informer et rassurer les parents sur l’importance du lait de croissance pour les enfants. Largement relayée sur les réseaux sociaux de l’annonceur et de « La Maison des Maternelles », l’opération a touchée 5 millions de personnes et a générée +6%  d’intention d’achat.

Nous sommes très fiers d’avoir remporté ce prix. Il récompense une belle opération menée pour la première fois pour notre client. Cette coopération illustre la diversité des actions menées avec l’émission La Maison des Maternelles et reste un bel exemple d’opération « intégrée et sur-mesure »

Karl Pilotte, Directeur des Solutions Créatives - Le Lab

Les dernières actualités

Nouvelle initiative vers la TV segmentée : FranceTV Publicité cible l’adressage des spots

1ère régie en France à avoir réalisé une substitution de spots ciblés fin 2018 en HbbTV, ...
En savoir

FranceTV Publicité lance « Morning Summer », nouvelle offre au cœur de la 1ère matinale TV de France

Cet été, FranceTV Publicité lance une nouvelle offre permettant aux marques de communiquer au ...
En savoir

LCL partenaire majeur du Tour de France avec FranceTV Publicité

Ce Tour de France 2019 célèbre le centenaire du plus célèbre des maillots de la Grande Boucle : ...
En savoir