La série « Terres de partage » distinguée aux Deauville Green Awards 2018

La série de programmes courts "Terres de partage" produite par France 2 et CAPA et parrainée par PASSION CEREALES avec FranceTV Publicité a obtenu un trophée argent au festival Deauville Green Awards.

Avec 420 films en compétition venus du monde entier, le festival de la communication audiovisuelle responsable s’était donné rendez-vous à Deauville les 19 et 20 juin pour sa 7ème édition.

Le jury du festival a distingué « Terres de partage », une série de 12 programmes de 1’15, diffusés sur France 2 en janvier et février 2018, dans l’environnement direct du Salon International de l’Agriculture.
Cette série valorise des réalisations concrètes et collectives du monde agricole et sa contribution à la fois économique, sociale et humaine à la société.

FranceTV Publicité a proposé à Passion Céréales le parrainage du programme court dans l’objectif de mettre en lumière des initiatives du monde agricole et de ses filières, témoignant de la proximité forte entre le monde rural et la société.

« Terres de partage » sera de retour sur France 2, de septembre à novembre 2018, avec 18 nouveaux épisodes.

FranceTV Publicité est la régie publicitaire du groupe France Télévisions, qui totalise 28,5% de PdA TV en France (soit 32 millions* de téléspectateurs quotidiens en moyenne), une audience digitale de 27,8 millions** de Visiteurs Uniques mensuels et 614 millions*** de vidéos vues par mois sur toutes ses plateformes numériques (france.tv, réseaux sociaux, partenaires). Elle compte 300 collaborateurs et commercialise les espaces publicitaires de près de 40 chaînes de télévision, parmi lesquelles France 2, France 3, France 4, France 5, France Ô, les 1ères, TV5Monde, France 24, les grandes chaines de Fox Networks Group, du Groupe Turner, de NBC Universal, Trace Urban, Melody…, ainsi que près de 30 sites internet et applications mobiles, comme france.tv, francetvsport, franceinfo, Culturebox, Météo-France, Radio France ,Brut, plusbellelavie, allodocteurs.fr…

* Source Médiamétrie – 1er trimestre 2018
** Médiamétrie//NetRatings Internet global trois écrans (ordinateur, mobile et tablette) –Janvier 2018- base 2 ans et +
*** Médiamétrie eStat Streaming, Orange, Numericable, Canal, YouTube, Facebook, Snaplytics –vidéos vues en replay, en direct et bonus – Moyenne Janv-Février 2018

Valérie Blondeau : valerie.blondeau@francetvpub.fr – 01 56 22 62 52
Alexis Blanc : alexis.blanc@francetvpub.fr – 01 56 22 62 04

Les dernières actualités

La Newsletter spéciale Fiction

Tous les 15 jours, découvrez la Newsletter by FranceTV Publicité
En savoir

FranceTV Publicité fête le 14 juillet avec trois écrans contextualisés « Made in France »

Dans le cadre de la Fête Nationale du 14 juillet, France Télévisions, toujours au cœur de ...
En savoir

FranceTV Publicité et Cofidis lancent la web-série « In Team Cofidis » saison 3, dans les coulisses du Tour de France

Après le succès rencontré par les deux premières saisons de la web-série « In Team Cofidis ...
En savoir