Laurence Caro-Brunet rejoint la Direction des Ressources Humaines de FranceTV Publicité en tant que Responsable Recrutement

Thierry-Pierre Jouandet, Directeur des Ressources Humaines de FranceTV Publicité, renforce sa direction avec l’arrivée de Laurence Caro-Brunet en tant que Responsable Recrutement.
Elle aura pour mission :
  • De prendre en charge les nombreux recrutements de la Régie en étant au plus près des besoins des managers
  • De travailler sur le développement de la marque employeur (réseaux sociaux, écoles) et ce, avec le concours de la Direction de la Communication
  • D’anticiper sur l’évolution des métiers que va connaitre notre secteur dans les prochaines années.
Issue du monde des médias et de la publicité, Laurence Caro-Brunet a travaillé, notamment, chez TV Mediapolis (Havas) en 1992 en tant que chargée des budgets TV, puis elle a rejoint  « XL le magazine » en 1995, comme Directrice de la publicité. En 1998, elle a collaboré au lancement de la chaîne TV « L’Equipe » au poste de Directrice de la publicité. De 2015 à 2017, elle était Directrice commerciale de cette chaîne.
 

FranceTV Publicité est la régie publicitaire du groupe France Télévisions, qui totalise 28,5% de PdA TV en France (soit 30 millions* de téléspectateurs quotidiens en moyenne), une audience digitale de 27,3 millions** de Visiteurs Uniques mensuels et 605 millions*** de vidéos vues par mois sur toutes ses plateformes numériques (france.tv, réseaux sociaux, partenaires). Elle compte 300 collaborateurs et commercialise les espaces publicitaires de près de 40 chaînes de télévision, parmi lesquelles France 2, France 3, France 4, France 5, France Ô, les 1ères, TV5Monde, France 24, les grandes chaines de Fox Networks Group, du Groupe Turner, de NBC Universal, Trace Urban, Melody…, ainsi que près de 30 sites internet et applications mobiles, comme france.tv, francetvsport, franceinfo, Culturebox, Météo-France, Radio France ,Brut, plusbellelavie, allodocteurs.fr…

* Source Médiamétrie – janvier-août 2018
** Médiamétrie//NetRatings Internet global trois écrans (ordinateur, mobile et tablette) –Janvier-juin 2018- base 2 ans et +
*** Médiamétrie eStat Streaming, Orange, Numericable, Canal, YouTube, Facebook, Snaplytics –vidéos vues en replay, en direct et bonus – Moyenne Janv-Juillet 2018

Valérie Blondeau : valerie.blondeau@francetvpub.fr – 01 56 22 62 52
Alexis Blanc : alexis.blanc@francetvpub.fr – 01 56 22 62 04

Les dernières actualités

FranceTV Publicité repart en campagne avec Altmann + Pacreau

FranceTV Publicité dévoile aujourd’hui sa nouvelle campagne de communication réalisée par ...
En savoir

La Newsletter Outre-Mer #12

Tous les mois, découvrez la Newsletter by FranceTV Publicité Outre-Mer
En savoir

FranceTV Publicité, leader en nombre de téléspectateurs mensuels sur les chaînes thématiques

Avec 26,1 millions de téléspectateurs qui regardent chaque mois ses chaînes thématiques, ...
En savoir

TV Segmentée: testée et approuvée par les annonceurs

Anticipant une évolution législative en faveur de la TV segmentée, FranceTV Publicité ...
En savoir