L’in-content s’illustre à nouveau sur le Tour de France 2017

À l’occasion du Tour de France 2017 Adways, francetvsport et FranceTV Publicité se sont de nouveau associés pour reconduire le format live in-content et aller plus loin dans l’expérience utilisateur.

Ce nouveau format, le live in-content, gagne en interactivité sur le Tour de France 2017 avec des intégrations poussées pour Skoda et Krys, 2 partenaires historiques de la compétition.

Skoda a utilisé le live in-content pour associer au direct du TDF un dispositif de jeu concours avec à la clé un week-end VIP à Paris pour l’arrivée du Tour France.

Pour Krys nous avons directement intégré dans le format live in-content un store locator pour localiser les différentes enseignes de la marque les plus proches physiquement de l’internaute.

Chaque dispositif a bénéficié d’une exposition exceptionnelle sur le live avec près de 7M de contacts pour chaque dispositif.

Avec l’In-content, franceTV Publicité continue d’innover pour offrir de nouvelles expériences  publicitaires, plus contextualisées, plus visibles et plus interactives.

 

 

Les dernières actualités

FranceTV Publicité au cœur de l’innovation

Technologie, Data, intelligence artificielle, réalité augmentée... En 2018 l'innovation est au ...
En savoir

FranceTV Publicité lance ADspace

FranceTV Publicité lance ADspace, sa nouvelle plateforme de réservation
En savoir

La Newsletter #1

Tous les 15 jours, découvrez la Newsletter by FranceTV Publicité
En savoir