L’in-content s’illustre à nouveau sur le Tour de France 2017

À l’occasion du Tour de France 2017 Adways, francetvsport et FranceTV Publicité se sont de nouveau associés pour reconduire le format live in-content et aller plus loin dans l’expérience utilisateur.

Ce nouveau format, le live in-content, gagne en interactivité sur le Tour de France 2017 avec des intégrations poussées pour Skoda et Krys, 2 partenaires historiques de la compétition.

Skoda a utilisé le live in-content pour associer au direct du TDF un dispositif de jeu concours avec à la clé un week-end VIP à Paris pour l’arrivée du Tour France.

Pour Krys nous avons directement intégré dans le format live in-content un store locator pour localiser les différentes enseignes de la marque les plus proches physiquement de l’internaute.

Chaque dispositif a bénéficié d’une exposition exceptionnelle sur le live avec près de 7M de contacts pour chaque dispositif.

Avec l’In-content, franceTV Publicité continue d’innover pour offrir de nouvelles expériences  publicitaires, plus contextualisées, plus visibles et plus interactives.

 

 

Les dernières actualités

La Newsletter spéciale Fiction

Tous les 15 jours, découvrez la Newsletter by FranceTV Publicité
En savoir

FranceTV Publicité fête le 14 juillet avec trois écrans contextualisés « Made in France »

Dans le cadre de la Fête Nationale du 14 juillet, France Télévisions, toujours au cœur de ...
En savoir

FranceTV Publicité et Cofidis lancent la web-série « In Team Cofidis » saison 3, dans les coulisses du Tour de France

Après le succès rencontré par les deux premières saisons de la web-série « In Team Cofidis ...
En savoir