L’in-content s’illustre à nouveau sur le Tour de France 2017

À l’occasion du Tour de France 2017 Adways, francetvsport et FranceTV Publicité se sont de nouveau associés pour reconduire le format live in-content et aller plus loin dans l’expérience utilisateur.

Ce nouveau format, le live in-content, gagne en interactivité sur le Tour de France 2017 avec des intégrations poussées pour Skoda et Krys, 2 partenaires historiques de la compétition.

Skoda a utilisé le live in-content pour associer au direct du TDF un dispositif de jeu concours avec à la clé un week-end VIP à Paris pour l’arrivée du Tour France.

Pour Krys nous avons directement intégré dans le format live in-content un store locator pour localiser les différentes enseignes de la marque les plus proches physiquement de l’internaute.

Chaque dispositif a bénéficié d’une exposition exceptionnelle sur le live avec près de 7M de contacts pour chaque dispositif.

Avec l’In-content, franceTV Publicité continue d’innover pour offrir de nouvelles expériences  publicitaires, plus contextualisées, plus visibles et plus interactives.

 

 

Les dernières actualités

Retrouvez l’interview de Marianne Siproudhis dans #Media

Regardez l’intégrale de l'émission #Media du mercredi 15 novembre 2017 avec Marianne Siproudhis
En savoir

335 000€ de CA Pub au profit du Téléthon

9 annonceurs se sont associés à FranceTV Publicité à l’occasion du Téléthon.
En savoir

La Newsletter #4

Tous les 15 jours, découvrez la Newsletter by FranceTV Publicité
En savoir