Médiamat’Thématik V32

FranceTV Publicité félicite ses éditeurs pour les excellents résultats de la V32 du Médiamat'Thématik !

Avec 17.4 millions de téléspectateurs, chaque mois, qui regardent ses 16 chaînes thématiques, FranceTV Publicité est la 2ème régie sur l’univers thématique en part d’audience suite à la publication, hier, de la vague 32 du Médiamat’Thématik.

 

Cette offre thématique permet à FranceTV Publicité de cibler :

  • les millennials avec 2 millions de téléspectateurs 15-34 ans sur Trace Urban, Syfy, E ! et Nolife
  • les enfants avec 1.8 millions sur la cible 4-14 ans avec les chaînes de Turner (Boing, Boumerang et Cartoon Network)
  • l’univers fiction avec 2.3 millions de téléspectateurs 25-49 ans sur 13ème Rue et Syfy.

 

Source : Médiamat’Thématik V32, Couverture mensuelle 4+, 4-14 ans, 15-34 ans, 25-49 ans / PDA et téléspectateurs base 4+

Consulter la V32 du Médiamat’Thématik

FlashMarché MTK V32-1

Les dernières actualités

La Newsletter #15

Tous les 15 jours, découvrez la Newsletter by FranceTV Publicité
En savoir

FranceTV Publicité crée L’Observatoire de la Qualité avec le CRÉDOC

A l'occasion de la 1ère édition de Télé.visionnaire, nouvel événement annuel pour les acteurs ...
En savoir

Médias : l’impérieuse exigence de qualité

Entre hégémonie des plateformes tech et remise en question de leurs modèles d'affaires, les ...
En savoir

La Newsletter Outre-Mer #5

Tous les mois, découvrez la Newsletter by FranceTV Publicité Outre-Mer
En savoir