Médiamat’Thématik V32

FranceTV Publicité félicite ses éditeurs pour les excellents résultats de la V32 du Médiamat'Thématik !

Avec 17.4 millions de téléspectateurs, chaque mois, qui regardent ses 16 chaînes thématiques, FranceTV Publicité est la 2ème régie sur l’univers thématique en part d’audience suite à la publication, hier, de la vague 32 du Médiamat’Thématik.

 

Cette offre thématique permet à FranceTV Publicité de cibler :

  • les millennials avec 2 millions de téléspectateurs 15-34 ans sur Trace Urban, Syfy, E ! et Nolife
  • les enfants avec 1.8 millions sur la cible 4-14 ans avec les chaînes de Turner (Boing, Boumerang et Cartoon Network)
  • l’univers fiction avec 2.3 millions de téléspectateurs 25-49 ans sur 13ème Rue et Syfy.

 

Source : Médiamat’Thématik V32, Couverture mensuelle 4+, 4-14 ans, 15-34 ans, 25-49 ans / PDA et téléspectateurs base 4+

Consulter la V32 du Médiamat’Thématik

FlashMarché MTK V32-1

Les dernières actualités

Offres innovantes JO 2018

FranceTV Publicité lance des offres innovantes pour les Jeux Olympiques de PyeongChang 2018
En savoir

Le marché des produits lave-vaisselle

Le marché des produits lave-vaisselle
En savoir