Médiamat’Thématik V32

FranceTV Publicité félicite ses éditeurs pour les excellents résultats de la V32 du Médiamat'Thématik !

Avec 17.4 millions de téléspectateurs, chaque mois, qui regardent ses 16 chaînes thématiques, FranceTV Publicité est la 2ème régie sur l’univers thématique en part d’audience suite à la publication, hier, de la vague 32 du Médiamat’Thématik.

 

Cette offre thématique permet à FranceTV Publicité de cibler :

  • les millennials avec 2 millions de téléspectateurs 15-34 ans sur Trace Urban, Syfy, E ! et Nolife
  • les enfants avec 1.8 millions sur la cible 4-14 ans avec les chaînes de Turner (Boing, Boumerang et Cartoon Network)
  • l’univers fiction avec 2.3 millions de téléspectateurs 25-49 ans sur 13ème Rue et Syfy.

 

Source : Médiamat’Thématik V32, Couverture mensuelle 4+, 4-14 ans, 15-34 ans, 25-49 ans / PDA et téléspectateurs base 4+

Consulter la V32 du Médiamat’Thématik

FlashMarché MTK V32-1

Les dernières actualités

La Newsletter #3

Tous les 15 jours, découvrez la Newsletter by FranceTV Publicité
En savoir

FranceTV Publicité lance de nouvelles cibles

Fort d'une longue expérience de 5 ans sur le GRP Data, FranceTV Publicité élargit son offre pour ...
En savoir

World TV Day

La confiance mise à l’honneur pour la 21ème journée mondiale de la télévision
En savoir