MyZen TV choisit FranceTV Publicité

En 2019, MyZen TV, la chaîne du Lifestyle éditée par le groupe SECOM passe en régie chez FranceTV Publicité.

Créée et pensée par les femmes et pour les femmes, MyZen TV qui célèbre sa 10ème saison, propose chaque jour aux téléspectatrices des contenus pratiques, inspirants et divertissants pour mieux vivre ! 

Un début d’année placé sous le signe de la nouveauté pour MyZen TV !

Un début d’année qui marque aussi une nouvelle étape dans le positionnement éditorial de MyZen TV qui maintenant propose tous les soirs de la semaine (21h) des nouveaux programmes de Divertissement tous placés sous le signe du changement de vie.

– Lundi : YOGI CAMERON accompagne un nouveau client aux prises avec un problème de santé.

– Mardi : FENG SHUI LIVING vous aide à transformer votre maison de façon design et harmonieuse dans le respect des règles FengShui.

– Mercredi : DREAM GARDEN l’architecte paysagiste Michael McCoy vous fait découvrir de somptueux jardins.

– Jeudi : YOGA GIRLS direction LA pour suivre les aventures des instructeurs de Yoga les plus en vogue.

– Vendredi : THE FIRST STEP le prof de fitness Kurt Chacon ravive la flamme de l’amour et du sport chez les couples.

 

FranceTV Publicité est la régie publicitaire du groupe France Télévisions, qui totalise 28,5% de PdA TV en France (soit 30 millions* de téléspectateurs quotidiens en moyenne), une audience digitale de 27,3 millions** de Visiteurs Uniques mensuels et 605 millions*** de vidéos vues par mois sur toutes ses plateformes numériques (france.tv, réseaux sociaux, partenaires). Elle compte 300 collaborateurs et commercialise les espaces publicitaires de près de 40 chaînes de télévision, parmi lesquelles France 2, France 3, France 4, France 5, France Ô, les 1ères, TV5Monde, France 24, les grandes chaines de Fox Networks Group, du Groupe Turner, de NBC Universal, Trace Urban, Melody…, ainsi que près de 30 sites internet et applications mobiles, comme france.tv, francetvsport, franceinfo, Culturebox, Météo-France, Radio France ,Brut, plusbellelavie, allodocteurs.fr…

 

Sources : 
* Source Médiamétrie – janvier-août 2018
** Médiamétrie//NetRatings Internet global trois écrans (ordinateur, mobile et tablette) –Janvier-juin 2018- base 2 ans et +
*** Médiamétrie eStat Streaming, Orange, Numericable, Canal, YouTube, Facebook, Snaplytics –vidéos vues en replay, en direct et bonus – Moyenne Janv-Juillet 2018

MyZen TV est une chaîne lifestyle qui propose des conseils pratiques, des expériences inspirantes et du divertissement pour mieux vivre votre vie !
Créée en 2008, la chaîne est aujourd’hui diffusée dans 49 pays – en Europe, en Russie, au Moyen Orient, en Afrique, en Asie, en Amérique du Nord et aux Caraïbes. 
MyZen TV vous invite à vous divertir, vous faire plaisir, vous épanouir et vous évader.


Plus d’information sur : www.myzen.tv

Créé en 2001, SECOM est un groupe spécialisé dans l’édition de chaînes thématiques. Fondé par Bruno LECLUSE, le groupe édite 7 chaînes de télévision distribuées dans plus de 40 pays.
MyZen tv– la chaîne du bien-être | Melody– la chaîne Vintage Forever | Melody d’Afrique– la chaîne Afro Heritage | Grand Lille TV– la chaîne de TNT locale 100% news | Grand Littoral TV | Museum– la chaîne dédiée à l’Art | My nature tv– 100% nature – la chaîne 100% nature. 
SECOM est un groupe indépendant détenu par son fondateur et d’importants industriels du Nord de la France.

 

FranceTV Publicité
Valérie Blondeau : valerie.blondeau@francetvpub.fr – 01 56 22 62 52

 

MyZen TV

Maud Aumis : presse@myzen.tv – 06 14 19 22 66

Les dernières actualités

FranceTV Publicité récolte 231 000 euros nets HT de recettes publicitaires au profit de Notre-Dame de Paris

France 2 diffusera samedi 20 avril une grande soirée de solidarité « Notre-Dame de Paris, le ...
En savoir

Nouvel indicateur pour le média-planning TV : lancement opérationnel du QRP le 30 avril

A l’heure où les acteurs du marché accordent de plus en plus d’importance à ...
En savoir

RENAULT signe la première « Short-story » de FranceTV Publicité

Du 15 au 28 avril, Renault inaugure "Short-story", la toute nouvelle offre lancée par FranceTV ...
En savoir

La Newsletter Outre-Mer #13

Tous les mois, découvrez la Newsletter by FranceTV Publicité Outre-Mer
En savoir