Nathalie Dinis Clemenceau est nommée Directrice déléguée aux Opérations Commerciales

Nomination FranceTV Publicité

Marianne Siproudhis, Directrice Générale de FranceTV Publicité, annonce ce jour la nomination de Nathalie Dinis Clemenceau, jusqu’à présent Directrice Commerciale,  en tant que Directrice déléguée aux Opérations Commerciales.

A ce titre, Nathalie Dinis Clemenceau est membre du Comité Exécutif de la régie et dirige une équipe de commerciaux pour les offres nationales et régionales.  Elle est en charge de la publicité classique, du parrainage, de la publicité digitale, du Lab FranceTV Publicité et du planning des chaînes France 2, France 3, France 4, France 5, France Ô, des chaînes thématiques et des sites numériques.

Sa mission consiste à piloter les synergies au sein de l’équipe commerciale de la régie, à développer le chiffre d’affaires et à renforcer la relation de proximité avec les annonceurs et partenaires agences.

Marianne Siproudhis déclare : «  Je suis heureuse de confier à Nathalie le pilotage des équipes commerciales. Cette nomination s’inscrit dans notre stratégie de convergence de nos offres TV Broadcast, digitales et réseaux sociaux. C’est aussi une nouvelle forme de simplicité dans la relation avec nos différents partenaires. »

Nathalie Dinis Clemenceau a travaillé chez Dentsu-Aegis en tant que Coordinatrice média avant d’intégrer, en 2006, FranceTV Publicité, où elle a occupé successivement les postes de Directrice de Publicité, puis Directrice Commerciale.

 

A propos de FranceTV Publicité
FranceTV Publicité est la régie publicitaire du groupe France Télévisions, qui totalise 28,3% de PdA TV en France (soit 31 millions* de téléspectateurs quotidiens en moyenne), une audience digitale de 25,9 millions** de Visiteurs Uniques mensuels et 543 millions**** de vidéos vues par mois sur toutes ses plateformes numériques (france.tv, réseaux sociaux, partenaires). Elle compte 300 collaborateurs et commercialise les espaces publicitaires de près de 40 chaînes de télévision, parmi lesquelles France 2, France 3, France 4, France 5, France Ô, les 1ères, TV5Monde, France 24, 13ème Rue, Syfy, E!, Trace Urban, Melody, Cartoon Network, Boomerang, Boing, Warner TV, National Geographic, Voyage… ainsi que près de 30  sites internet et applications mobiles, comme france.tv, francetvsport, franceinfo, Culturebox, Météo-France, Radio France, Brut, plusbellelavie, allodocteurs.fr…


Sources :

* Médiamétrie/Médiamat – Année 2017 – base 4+
**  Médiamétrie//NetRatings Internet global trois écrans (ordinateur, mobile et tablette) –Octobre 2017- base 2 ans et +
*** Médiamétrie eStat Streaming Free, Orange, SFR, Bouygues, Numericable et TV connectées , YouTube, Facebook, MSN et Yahoo – vidéos vues en replay, en direct et bonus – moyenne 2017

 

Cliquez ici pour télécharger notre nouveau logo

Cliquez ici pour télécharger la photo de Nathalie Clemenceau

Contact presse:
Valérie Blondeau : valerie.blondeau@francetvpub.fr – 01 56 22 62 52

Les dernières actualités

Une minute pour l’emploi

Diffusé jusqu'au 27 décembre 2019, ce nouveau programme court, imaginé par FranceTV Publicité ...
En savoir

FranceTV Publicité lance « Time », une nouvelle offre au CPHv

Ne payez plus à l’impression mais au temps d’exposition visible.
En savoir

FranceTV Publicité accompagne les premiers pas de GARANCE en TV

Experte historique de l’épargne retraite des indépendants, la mutuelle GARANCE s’est ...
En savoir

ecosystem X FranceTV Publicité

A l'occasion du lancement de sa nouvelle identité de marque, le groupe ecosystem a choisi FranceTV ...
En savoir