Tous les 15 jours, découvrez la Newsletter by FranceTV Publicité
|
|
CAP 2019 : FranceTV Publicité accélère sur la qualité et le marketing service
|
|
|
|
|
|
|
Les consommateurs ont changé. Les marques ont évolué.
Créer un lien durable et de qualité est, plus que jamais, un enjeu majeur pour
les Directions Marketing. FranceTV Publicité s’inscrit comme un partenaire de
référence en termes de qualité de service et d’offre marketing.
|
|
|
|
|
|
Le QRP est un nouvel indicateur publicitaire simple, qui mesure la qualité du contexte en TV
|
|
|
|
|
La Base Line Qualité – Indice 100 – correspond à 50 % des répondants ayant donné une note supérieure à 8/10 sur la satisfaction, l’attention et la recommandation.
|
|
|
|
|
Offre Tournoi des 6 Nations 2019
|
|
|
|
|
|
Associez-vous à un tournoi légendaire !
Du
1er février au 16 mars 2019, France Télévisions
vous propose en intégralité le mythique Tournoi des 6 Nations 2019. A quelques mois de la Coupe du Monde de
Rugby 2019, le Tournoi des 6 Nations est le dernier grand test pour la jeune et
ambitieuse équipe de France de Jacques Brunel.
Avec
FranceTV Publicité, placez
votre marque au cœur du Tournoi des 6 Nations grâce à des dispositifs innovants
pour de nouvelles expériences :
– Twitter Live d’Avant-match : Plongez au cœur de l’atmosphère unique du stade de France ! – Fastory francetvsport : La nouvelle expérience de snacking content francetvsport – Pronos 6 Nations : Surfez sur le succès du Social Betting !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Grâce au GRP Shoppers, FranceTV Publicité permet aux marques d’atteindre directement leurs acheteurs et de gagner ainsi en efficacité. Sur le marché de la lessive, l’étude réalisée en partenariat avec Kantar Worldpanel dévoile que les Shoppers représentent 50% des acheteurs de marques nationales et génèrent 75% de leur chiffre d’affaires. Référente pour toucher cette cible, FranceTV Publicité délivre 21% des GRP sur l’ensemble journée et 30% entre 6h et 20h. En savoir plus
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nathalie Dinis Clemenceau Directrice déléguée aux Opérations Commerciales 01 56 22 63 45 Radovan Aleksic Directeur Commercial Adjoint 01 56 22 64 74 Laurent Vaneson Directeur Délégué International et Outre-mer 01 56 22 63 27 Yasmina Azelmad Directrice Business Développement International 01 56 22 61 68 Valérie Blondeau Directrice de la Communication 01 56 22 62 52
|
Yann Chatellier Directeur Commercial Digital et Innovation 01 56 22 64 19 Nathalie Wis Directrice de Publicité Parrainage et Opérations Spéciales 01 56 22 63 71 Claire Langer Directrice de Publicité 01 56 22 65 38 Virginie Sappey Directrice Marketing et Etudes 01 56 22 62 99
|
|
|
|
|
|
|
|
Tél. +33 (0)1 56 22 62 00 – fax +33 (0)1 56 22 62 01 – www.francetvpub.fr Siège social: 64-70, avenue Jean-Baptiste Clément 92641 Boulogne-Billancourt cedex France Télévisions Publicité S.A au capital de 38 100 € SIREN 332 050 038 RCS Nanterre TVA intracommunautaire FR 90 332 050 038
|
|