|
|
Renault, Elnett de L’Oréal Paris et Pasta Garofalo s’associent à la saison 3 de la série Dix pour cent sur France 2
|
|
|
|
|
La série emblématique de France 2, Dix pour cent, fait son grand retour mercredi 14 novembre. A cette occasion FranceTV Publicité a orchestré un dispositif sur mesure pour 3 partenaires du programme : Renault, Elnett de L’Oréal Paris et Pasta Garofalo. Renault, avec son agence Fuse, a déployé un dispositif digital innovant avec notamment le premier épisode de la série disponible gratuitement en avant première dès aujourd’hui pour les personnes inscrites sur : www.lesiege.renault.fr/. Pour compléter leur parrainage en TV : – Elnett de L’Oréal Paris, accompagnée de son agence Zenith, a produit 9 pastilles vidéo sur les coulisses du tournage avec les guests de la saison 3 : Jean Dujardin, Isabelle Huppert, Monica Bellucci, Gérard Lanvin, Julien Doré… – Pasta Garofalo, avec son agence Zenith, a développé un dispositif de Brand Content avec la participation de Grégory Montel, un des acteurs phares de la série. Ce dernier a accepté de faire découvrir à la gagnante d’un jeu concours préalablement organisé, ses meilleures adresses italiennes de Paris à travers 3 pastilles vidéo.
|
|
|
|
|
|
Pour la saison 2 de Dix pour cent, 3,2 millions de vidéos ont été visionnées en ligne Médiamétrie MMW – 2017, le nombre de vidéos vues sur le numérique (replay) comporte le web, le mobile, et l’IPTV / Bilan 2017 Direction des Etudes et du Marketing Antenne
|
|
La note moyenne Quali TV est de 8/10 pour les épisodes de la saison 2 de Dix pour cent
(Baromètre Quali TV/Harris Interactive)
|
|
La saison 2 de Dix pour cent a réuni en moyenne 4 millions de téléspectateurs par épisode
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Passez l’automne-hiver 2018-2019 avec Météo-France !
Cet automne-hiver, FranceTV Publicité et Météo-France vous proposent de combiner puissance, contexte et temps-réel pour une efficacité publicitaire renforcée. Véritable référence, le site de Météo-France est le site météo le plus consulté de France avec 13 millions de visiteurs uniques et 150 millions de pages vues par mois. Au programme : - Une offre contexte météo pour profiter de l’environnement éditorial qualitatif, affinitaire de Météo-France et maximiser l’impact de vos campagnes sur votre activité commerciale. Préemptez des contextes météo particulièrement consultés pendant la période hivernale tels que la rubrique météo des montagnes.
- Une offre synchro pour adapter la diffusion de vos campagnes digitales en temps réel en fonction de plusieurs critères météorologiques (vague de froid, chute de neige, brouillard, vents violents, etc.). FranceTV Publicité déclenche les campagnes sur les régions, départements et communes concernées.
|
|
|
|
|
|
Le marché du thé et infusions
|
|
|
|
|
|
|
Optimisez vos campagnes grâce au GRP Shoppers ! Par exemple, sur le marché du thé et des infusions, les achats effectués par les FRDA 15-49 ans ne représentent que 38% du chiffre d’affaires des marques. En ciblant les shoppers, vous vous adressez à une cible qui pèse pour 66% de leur CA. Avec une part d’offre de 26% sur l’ensemble journée et de 36% entre 6h et 20h, France Télévisions est incontournable pour toucher efficacement cette cible. En savoir plus
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nathalie Dinis Clemenceau Directrice déléguée aux Opérations Commerciales 01 56 22 63 45 Radovan Aleksic Directeur Commercial Adjoint 01 56 22 64 74 Laurent Vaneson Directeur Délégué International et Outre-mer 01 56 22 63 27 Yasmina Azelmad Directrice Business Développement International 01 56 22 61 68 Valérie Blondeau Directrice de la Communication 01 56 22 62 52
|
Yann Chatellier Directeur Commercial Digital et Innovation 01 56 22 64 19 Nathalie Wis Directrice de Publicité Parrainage et Opérations Spéciales 01 56 22 63 71 Claire Langer Directrice de Publicité 01 56 22 65 38 Virginie Sappey Directrice Marketing et Etudes 01 56 22 62 99
|
|
|
|
|
|
|
|
Tél. +33 (0)1 56 22 62 00 – fax +33 (0)1 56 22 62 01 – www.francetvpub.fr Siège social: 64-70, avenue Jean-Baptiste Clément 92641 Boulogne-Billancourt cedex France Télévisions Publicité S.A au capital de 38 100 € SIREN 332 050 038 RCS Nanterre TVA intracommunautaire FR 90 332 050 038
|
|