PARENTS MODE D’EMPLOI s’installe au sein du PAL

PARENTS MODE D’EMPLOI s’installe au sein du PAL, le parc d’attraction animalier de l’Allier, du 26 juin au 2 juillet 2017.

Parc Le PAL          Elephant Story          Marques & Films

En partenariat avec le PAL, FranceTV Publicité avec la société de production Elephant Story et l’agence de placement de produits Marques & Films, ont conçu un dispositif évènementiel, avant la période clé des vacances d’été, pour la série PARENTS MODE D’EMPLOI qui rassemble 2, 67 millions de téléspectateurs*, en moyenne,  sur France 2, chaque soir.

La série a tourné 25 sketchs au cœur du PAL, le parc d’attraction animalier de l’Allier, pour une programmation spéciale quotidienne sur France 2, du 26 juin au 2 juillet, à 20H55. La célèbre famille Martinet part  se détendre au PAL,  dans lequel Paul effectue un stage parmi les soigneurs.  Au programme : rencontres mémorables avec les animaux, attractions vertigineuses…. France 2 a souhaité fêter les premiers jours de l’été avec la famille Martinet en regroupant  sur une semaine la plupart des épisodes tournés au parc.

Arnaud Bennet, Président du parc déclare : « L’objectif recherché en associant notre parc à cette série très populaire était de booster sa notoriété au niveau national et de renforcer son image de site unique dédié à la découverte et au divertissement familial.  Au-delà du plaisir pris par les différentes équipes lors du tournage, nous sommes très confiants quant au succès que va remporter la diffusion de ces épisodes qui restent fidèles aux valeurs, tant de la série que du parc. »

Sylvie Knap, Directrice de la dotation et du placement de produits chez FranceTV Publicité souligne, pour sa part : « Ce programme allie une programmation pour l’annonceur et une forte visibilité, en permettant une immersion totale des personnages de la série dans l’univers du parc, dans le respect de l’esprit et du contexte éditorial à succès de notre série.»

*Source : Médiamétrie Médiamat – base  4 ans + – sur la période du 02/01/2017 au 10/06/2017-

Les dernières actualités

Une minute pour l’emploi

Diffusé jusqu'au 27 décembre 2019, ce nouveau programme court, imaginé par FranceTV Publicité ...
En savoir

FranceTV Publicité lance « Time », une nouvelle offre au CPHv

Ne payez plus à l’impression mais au temps d’exposition visible.
En savoir

FranceTV Publicité accompagne les premiers pas de GARANCE en TV

Experte historique de l’épargne retraite des indépendants, la mutuelle GARANCE s’est ...
En savoir

ecosystem X FranceTV Publicité

A l'occasion du lancement de sa nouvelle identité de marque, le groupe ecosystem a choisi FranceTV ...
En savoir